Aller au contenu

[Débat] Combien de temps aller vous rester sur le 2X ?


Johann74

Recommended Posts

Je crois que le titre est clair ^^

je voudrai savoir combien de temps vous compter rester sous O2X , est si vous compter changer , vers quel mobile compter vous vous tourner ?

Je commence , moi perso je compte rester jusqu'a se qu'on propose des quadcores et/ou une meilleur autonomie ( les qualcom en 25nm pourrait faire les 2 ^^ ) et quand j'aurai les sous aussi ^^ ( y a la psVita a acheter :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le 2x me plait beaucoup et je louchais dessus depuis sa sortie car le premier dual core!!!

j en suis tres satisfait car jamais aucun souci ni bug, en stock il a toujours tourné nickel , et maintenant que j ai testé le flash c est encore mieux!

j attend aussi la sortie des quad core (test,prix etc)puis pour l instant je louche plutot sur l asus transformer prime qui devrait arriver debut d annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement

je vais certainement passer sous Free

donc des offres sans subvention pour les téléphone

donc ça va me faire mal au *** de payer un tel 600€

donc je pense garder le 2X encore un moment car je l'aime bien

et dernier DONC pour conclure : je vais regarder de TRES PRET la sortie du MIUI TWO car sans le 2X à l'heure actuelle le meilleur téléphone pour moi et le MIUI ONE (Rom miui , prix imbatable , perf dans les haute caractéristique actuelle)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également garder mon 2x pendant encore 4-5mois je pense pour voire si il passe sous 4.0 ou alors j'achèterais d'occas un gs2 ou prime.

Mais si il est mise a jour, je le garderai peut-etre un peu plus longtemp ( je pense qu'il a une durée de vie de 2ans) donc le garder jusqu’à la rentrée scolaire 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je me tâte de le balancer. je ne supporte plus ce genre d'appareil qui lag ou qui mette 3 plombes a faire un truc quand justement on en a besoin.

Je suis passer du htc magic au samsung galaxy puis htc desire et enfin ce 2x, a chaque fois il faut bidouiller pour avoir un truc qui roxx du poney.

Ce qui est lassant c'est d'attendre les mise a jour contructeur et opérateur. Entre la 2.2 et la 2.3.4 LG c'est quand même le jour et la nuit et avoir attendu au aussi longtemps, c'est lamentable.

Les Rom alternative, cyano Miui...... c'est de l'excellent travail, mais y a toujours au moins un truc qui ne fonctionne pas. Tous marches les premiers jours et après les embêtements commencent. Lag, plantage, et je met juste le minimun depuis peu.

Le prochain aurait du être un google phone, vu le prix du Galaxy Nexus, je vais me retenir, et puis passer du 2x au Nexus S serait une utopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de ce tel, en Stock comme en custom, hormis quelques détails, je n'ai jamais été vraiment déçu, de plus il est très accessible à la bidouille, donc je pense que je vais le garder encore un bon moment. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé au gs2 pour la ram et l'ecran plus grand et aussi le proc plus puissant (450€ cdiscount) mais je reconnais que le 2x a une bonne finition malgré son épaisseur. De plus ics est confirmé et d'ici 2mois cyanogen9 alors que le 2x n'a tjs pas la 2.3 officielle

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par soldatcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi engagé jusqu'à Avril 2013, donc je me remplacerais 2-3 mois avant via la négociation, à moins de changer d'opérateur.

D'ici là je ne me fais pas trop de soucis car si le soft d'origine est une m**** sans nom, le matos est par contre assez costaud, et les roms customs font de ce téléphone un téléphone qui reste relativement bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus très longtemps pour moi....

J'en ai ma claque de ce téléphone de m****. Il lague, j'me paye des death sleep ( génial quand j'ai programmé un réveil), et la qualité audio rappel celle de la C.B.. J'ai eu beau le tartiner avec des ROMs officielles ( LE SUICIDE : GG LG :o ) les MIU et cyanogen et différant baseband, ça reste catastrophique.

Enfin je remercie cyanogen car si j'était resté en ROM officiel, le téléphone serait parti à la poubelle depuis belles lurettes. 20 secondes pour ouvrir Gmail c'est tout bonnement un crime.

Le faite est que ce smartphone s'adressait au geek et gamer, LG faisait promotion du premier double coeur et de surcroît optimisé jeux. Hors 6 mois après les jeux tegra 2 sont.... quasi anecdotiques, et la puissance promise au quotidien n'est pas au rendez vous. Etre obligé de faire un taskill pour écouter ma musique sans interruptions spontannés est vraiment agaçant.

Le trophée du fail revient à la mise à jour 2.3 avec 6 mois de retard.... pour un téléphone qui se veux à la pointe c'est un beau pied de nez au clients.

Donc pour répondre à la question je pensais m'en débarrasser maintenant pour un galaxy S2 mais je pense attendre que le nexus sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le garder longtemps , il trop top ce smartphone , je l'adore , c'est sûrement le smartphone le plus facilement bidouillable , que du bonheur :lol: :lol: :lol: , moi j'ai strictement aucun problème avec ce tel , aucun lag , aucun plantage , nickel (j'utilise ma ROM ;) )

et avec MIUI et Cyano qui nous prépare une CM9 et une MIUI ICS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos retours :) au moins je sais que je serait pas seul ;)

Moi même si je change de smartphone (tegra3 , quadcore Qualcom ...) , je garderait le O2X ou je le filerai a me petit frère , car sans déconner , c'est du lourd !!!

A part la ram un peu faible , a fréquence égale il est au dessus du SGS (1,2ghz) et du Mi-one (@1,5ghz).

Sinon pour se qui est de l'autonomie je vais commander une batterie 2400mah afin de tenir 3jours avec un miui (ou 5 avec une cyano^^)

Et puis , en tant qu'étudiant , j'ai pas trop trop les moyens de m'acheter un smartphone qui vient de sortir et nue (car mon forfait 2H+internet illimité+sms illimité pour 16,80€/mois me suffit )

Bonne soirée a tous(tes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos retours au moins je sais que je serait pas seul

Moi même si je change de smartphone (tegra3 , quadcore Qualcom ...) , je garderait le O2X ou je le filerai a me petit frère , car sans déconner , c'est du lourd !!!

A part la ram un peu faible , a fréquence égale il est au dessus du SGS (1,2ghz) et du Mi-one (@1,5ghz).

Sinon pour se qui est de l'autonomie je vais commander une batterie 2400mah afin de tenir 3jours avec un miui (ou 5 avec une cyano^^)

Et puis , en tant qu'étudiant , j'ai pas trop trop les moyens de m'acheter un smartphone qui vient de sortir et nue (car mon forfait 2H+internet illimité+sms illimité pour 16,80€/mois me suffit )

Bonne soirée a tous(tes)

Au dessus du gs2 ?! C'est une blague non ?! J'ai un score quadrant de plus de 5000 en 1,2ghz

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+5000 sa serait plutôt a 1,5ghz ...

Car de base le galaxy s2 et déjà a 1,2ghz ...

donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait quand même ^^

tout façon quadrant veut rien dire, je faisait 4300 a 1,3ghz avec mon galaxy s1 ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...