Aller au contenu

Mon désire plus rien sauf recovery...


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila 3 jours que je déprime...

Mon désire, était (fut) sous leedroid 2.3d (vieux mais efficace) en S-Off avec un HBoot 0.93.0001 tout marchait avant que je décide je changer de rom.

Quel C... moi et mes idées, du coup maintenant je n'ai plus que "Jocker " en splash screen qui me dit que j'ai la chance d'être en S-Off (youpiii)

Mais plus rien ne vient :-( sniff. Je n'ai même pas le triangle rouge avec le point d'exclamation... pourtant j'aimerai, ce problème est simple a résoudre

J'ai accès au Recovery, mais rien ne change j'ai essayé depuis 3 jours plein de topics de XDA, d'ailleurs je suis presque bilingue depuis.

...Je m’égare...

Mon tel :

ALPHAREV

Bravo PVT3 SHIP S-OFF

HBooT 0.93.0001

Microp 051d

Touch panel SYNW0101

Radio 5.14.05.17

Gold card je veux bien mais je ne peux mettre mon tel en "débogage" il répond aux demandes par recovery, fastfbood, mais pas de 'cat /sys/class...cid'.

En clair CID introuvable, Rom, Ruu, rien ne passe dans mon bousin

Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peux m'aider, pour faire une Gold sans l'accès au tel. (goldcardtool ne marche pas non plus)

et une idée de fichiers pour retrouver un Android même de base. (m'en fiche juste un tel qui s'allume pour le moment).

Je vous remercie vraiment par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue sur le forum FrAndroid ou je l'espère tu trouvera tes réponses :D

Pour remédier a certains problème dans le recovery il y a surement une option du genre désactiver la vérification des signature (qui peut bloquer certaines installations) et selon ta version de reovery, tu peux faire un fix permission ou cid je crois navigue dans les options de ton recovery dans advanced je crois...

Donc pour ton soucis, as tu essayer de placer un fichier PB99IMG a la racine de ton téléphone pour flasher une rom a partir de la ?

Aussi as tu esayé de flasher une autre rom que la leedroid depuis ton recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Malheureusement j'ai essayé des plus anciennes, plus recentes, des "pas leedroid du tout"

Il m'envoie bouler a chaque fois... je vais essayer quelque chose ce midi et si ca marche je vous tiendrais au courant...

:) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...