Aller au contenu

MobileDoc : Emportez et consultez la documentation de vos langages préférés


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens vous présenter la première app que j'ai mise sur l'Android market.

Il s'agit de MobileDoc, une application créée pour pouvoir consulter offline la Javadoc 6/7, doc PHP, Python, et Ruby sur votre téléphone. Il suffit de les télécharger lorsque vous avez une connexion Internet pour les consulter partout ensuite.

Loin d'être révolutionnaire, MobileDoc a quelques petits atouts dans sa manche, à savoir :

  • la possibilité de choisir les éléments ciblés (Classes, packages, fonctions...)
  • Un navigateur pour consulter la documentation comme sur le net (mais en local, pas de connexion requise)
  • Le fait de gérer plusieurs langages à la fois. N'hésitez pas à demander pour que j'en rajoute.

cap1_min.pngcap2_min.pngcap3_min.png

L'application est compatible Android 2.2 et +, et a été pensée pour être utilisée sur les téléphones et les tablettes (l'expérience sera meilleure sur ces dernières vu la taille de l'écran).

La version dont je vous ai mis le lien est gratuite, avec un petit peu de publicité et limitée à 1 langage à la fois (mais qui peut être changé). Il existe une version dont le coût est de 0.95 €, sans pub, et permettant l'installation de tous les langages (Lien vers l'Android Market). Je pense que c'est raisonnable pour ce qu'elle offre.

qrcode.png

Si vous avez des conseils ou des critiques, je vous écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...