Aller au contenu

Consomation donées internet


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de vous rejoindre sur ce forum car j'ai un petit problème avec la consommation internet de mon Defy. Je suis heureusement en offre internet illimitée mais j'aimerais savoir pourquoi mon Défy consomme énormément de Mo (par ex 497 aujourd'hui) alors que je me sert très peu d'internet.

Y a t-il un endroit ou je puisse voir à quoi correspond ce chiffre. Dans la page "afficher untilisation par activité", plus de la moitié du graph est occupé par "telechargement de fichiers multimédia" alors que je ne lance mes telechargement qu'en wifi. Il y a vraiment un truc qui m'échappe... Si quelqu'un peut m'éclairer, il sera le bienvenue !

D'avance merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si mon forfait data est "illimité" (à 500mo puis bloqué en 2G), j'essaie de suivre ma consommation également. J'utilise l'appli "Suivi Conso 3G" qui permet de tracer la consommation par application, et faire la différence entre la conso 3G et la conso Wifi. Egalement possible de définir un quota et une date de reset, et d'avoir un widget qui indique le volume de data restant. Il y a souvent une dérive par rapport à ce que dit le relevé data de mon opérateur, mais ça donne une bonne idée de la conso.

Ca permet de voir que certain appli font parfois de la m****, genre Tank hero, qui a du passer une nuit à DL de la pub le moins dernier et qui m'a bouffer 130mo de data....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si mon forfait data est "illimité" (à 500mo puis bloqué en 2G), j'essaie de suivre ma consommation également. J'utilise l'appli "Suivi Conso 3G" qui permet de tracer la consommation par application, et faire la différence entre la conso 3G et la conso Wifi. Egalement possible de définir un quota et une date de reset, et d'avoir un widget qui indique le volume de data restant. Il y a souvent une dérive par rapport à ce que dit le relevé data de mon opérateur, mais ça donne une bonne idée de la conso.

Ca permet de voir que certain appli font parfois de la m****, genre Tank hero, qui a du passer une nuit à DL de la pub le moins dernier et qui m'a bouffer 130mo de data....

Moi j'utilise traffic counter pro il est tres précis et complet

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...