Aller au contenu

Google Music 4.0.9 reçu ce matin


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai enfin eu droit à la mise à jour vers Google Music 4.0.9 de façon officielle ce matin. Jusque là le market me notifiait de la mise à jour mais elle était marquée indisponible dans mon pays.

Vous l'avez reçue aussi la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité B2GraphiX

Pour ceux qui n'on toujours pas accès à l’application via le market ou pour ceux à qui ça donne une erreur d'installation [Comme pour les ROMs Customs (NSCollab par exemple)]. Il y a une alternative. C'est avec l’utilisation de root explorer (OBLIGATOIRE:Le téléphone doit être rooter :) ).

Voici la démarche:

1. Télécharge com.google.android.music.4.0.9.apk sur ta SD card.

2. Avec Root Explorer, trouver le fichier télécharger précédament sur la SD card et copier le.

3. Déplacez-le vers system/app et cliquer sur le bouton R/W en R/O pour permettre l'écriture des privilèges, puis collez le fichier.

4. Chercher music.apk et renommer le par music.apk1.

5. Faite un appui long sur com.google.android.music.4.0.9.apk et renommer le par music.apk.

6. Ensuite, faite un appui long sur music.apk et choisissez "Autorisations".

7. Modifier les autorisations comme ceci:

googlemusic209root.jpg

googlemusic209autorisat.jpg

8. Appuyé sur “OK" puis redémarrer votre téléphone. Voila :D :D :D !!!

9.Pour remettre comme c'était, il suffi de remettre music.apk1 en music.apk (comme avant).

Petit tuto réaliser par mes soins. (j'ai pris une partie d'un tuto anglais adapté à ma façon :D )

La source du lien de l'application: http://www.android-software.fr/music.

Voila, je pense avoir tout dis ! :).

Modifié par B2GraphiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité B2GraphiX

Rectification willz:

Pour ceux qui n'on toujours pas accès à l’application via le market ou pour ceux à qui ça donne une erreur d'installation [Comme pour les ROMs Customs (NSCollab par exemple)].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...