Aller au contenu

Gerer deux roms à la fois ?


Recommended Posts

Bonjours à tous , étant un ancien utilisateur de motorola defy , je me posais la question : peut t'on avoir deux roms installées simultanément sur le desire S ? car j'aimerai avoir les avantages de cyanogen et garder le sense qui est pas mal aussi ou sinon trouver une seul roms qui est "magique" et qui dépasse mes espérance , merci à tous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du dual boot ? Jamais entendu parlé sur le Desire S, j'ai vu que sur le Desire HD il y avait des expérimentations de ce côté mais franchement ...

Non, tout ce que tu peux faire, c'est installé Cyanogen, faire une sauvegarde via le recovery, puis installer une Rom Sense et faire un sauvegarde supplémentaire. Quand tu veux aller sur Cyanogen par exemple, tu restaure la sauvegarde de Cyanogen. Puis quand tu veux repasser sous Sense, tu refais une sauvegarde de Cyanogen puis tu restaures Sense et ainsi de suite.

C'est loin d'être pratique, mais ça marche. Je connaissais un mec sur la section du Tattoo qui s'amusait à faire ça pour se décider entre deux Roms. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait du courage xD , oui sur defy c'était pratique ... 2nd init ça s'appelait mais bon merci quand meme :) Car j'ai du mal a faire mon choix comme roms ... Cyanogen libére notre téléphone mais maintenant que j'ai gouté au sense je vais avoir du mal a m'en défaire :-( Quelle rom conseil tu ?

J'ai trouvé pour le multi boot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...