Aller au contenu

[AIDE] Précision GPS


Recommended Posts

Bonjour !

Ayant fait l'acquisition d'un htc sensation xe hier, me voici avec quelques questions.

1)la précision du GPS est très faible ! (2,7km), et parfois même il se trompe de ville.

Auriez vous quelques conseils me donner ?

De plus j'ai remarqué quelques poussières sous l'écran,mais rien de bien gênant (pour l'instant?) et un pixel figé ! Selon vous, SAV ? En sachant que je l'ai acheté chez phone and phone ?

Voilà merci a tous et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Tu es le 2e aujourd'hui à poster ici alors que tu as un XE :P Je commence à me demander si l'autre section est bien utile... Mais ce n'est pas le sujet.

Je n'ai pas trop testé le GPS, mais cela dit il m'a toujours bien dirigé :) Je parle pour le Sensation 1er du nom vu que c'est celui que j'ai.

Tu es sûr de lui avoir laissé d'accrocher le signal en étant à l'extérieur (ça peut prendre 10 min la première fois !) ? Et moi c'est précis à parfois 10 m quoi...

Avoir de la poussière sur un tel acheté hier, c'est directement SAV à mon avis :emo_im_undecided: ! Si tu parcours un peu ce forum tu verras que tu n'es pas le 1er, mais en général ça arrive au moins 2 semaines ou un mois plus tard. Et puis je pensais que le XE était exempt de ce soucis. Et en plus il est neuf le tien, alors je n'en reviens pas :o ! Je compatis vraiment.

Pixel figé par contre, jamais entendu parlé. Tu en es certain ?

Et sinon tu es sûr que tu as reçu un tel neuf ? Car je trouve que ça fait beaucoup de soucis sur un modèle neuf, j'espère que c'est juste une grosse poisse et pas toute une série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse si rapide.

Oui pour la section xe je la trouve un peu abandonnée,desolé :/

Sinon pour le GPS je dois avouer que je n'ai pas été si patient,je verrais ça demain ;)

C'est sur moi aussi je croyais que le xe avait moins de problèmes, le coup des poussières m'à déçu, mais je me suis dit qu'il n'y en avait pas beaucoup !

Et la dans l'après midi un pixel figé...

Enfin je pense car sur un fond blanc je vois bel et bien un point rouge et quelques points noirs, tandis qu'écran eteind je ne vois que quelques points blancs !

Sinon je suis sûr qu'il soit neuf (de chez phone and phone)

Édit: sais tu quelle est la durée moyenne d'un retour au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour le pixel figé, il n'est pas tombé par hasard? en tout cas pour les 2 cas, retour SAV mon ami.

pour le GPS, tu utilise google maps c'est bien ça? tu a bien activé le GPS, parce qu'il peut te repérer via le DATA uniquement mais la précision n'est pas parfaite, mais en activant le GPS, ça donne généralement un excellent résultat et avec beaucoup plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SAV j'aimerais l'envoyer mais je ne sais pas si ils vont me l'accepter, car au final ça n'est pas très flagrant (mais quand on le sait on ne voit que ça) .

Pour le GPS il me semble que tout était bien activé,mais bon,je regarderais ça demain ;)

Merci pour toutes vos réponses.

Edit: quand tu dis "tombé", c'est du tel que tu parles ?

Édit 2: en fait j'ai craqué et testé le GPS, tout marche merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, on verra plus tard mais effectivement il faut l'activer. Cela dit Google Maps le propose normalement et si c'est bon tu as l'icône qui clignote dans la barre en haut.

Pour ton soucis il faut le renvoyer au SAV. Le tel est garanti au moins un an. La poussière et le pixel mort ça fait 2 soucis, ça m'étonneraient qu'ils refusent ! Après je ne sais pas comment fonctionne Phone and Phone.

Et puis sinon comme je t'ai dit tu as 7 jours pour te rétracter de ton achat. Donc au pire tu leurs rends et tu en achètes un nouveau ;)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...