Aller au contenu

[Résolu] Fissure plastique.


kevin.husson1

Recommended Posts

C'est un problème très réccurent aux U.S (défaut de fabrication). Du coup le service client HP envoyait des housse gratuitement mais l'astuce s'est répandue sur le web et ils ont arrêté... J'ai tenté en France mais ca ne marche pas, ils acceptent de vous la réparer gratuitement par contre (Ils changent la coque extérieure avec une soit disant plus résistante).

Donc je vous laisse contacter le service client au: 01 70 48 05 83.

Ils vous demanderont une photo de la fissure puis ils vont vous envoyer un transporteur qui passera chercher la tablette.

(Lundi – Vendredi / 08:00-20 :00

(à l'exception des jours fériés)).

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça sur les sites US, mais jusque là je n'en avais pas...

En scrutant attentivement, j'ai une toute petite fissure au niveau d'un des hp.. et j'ai la housse officielle depuis le début.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des fissure peut de temps après mon acquisition malgré la housse officiels (d’ailleurs cette dernierre est toute déforme au niveau des bouton je ne comprend pas pourquoi) et aujourdhui je la sort de la housse et je découvre que les fissure on progressé a la limite de casser un bon morceau du coup hop super glue on verra ce que ça vaut mais je conseille a ceux qui on des fissure de faire de meme en prévention une pointe de glue ne pourat pas faire de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai eu le même problème assez rapidement après la réception de la mienne fin aout, j'ai décidé (voyant la fissure s'agrandir de façon importante) de contacter le sav d'HP. Le lendemain de l'appel UPS passait la récupérer dans un carton spécialement prévu pour et bien sécurisant. Une semaine après retour d'UPS avec la tablette réparée (ils ont changé la coque complète), et depuis pas de fissure en réapparition.

Je conseillerai de ne pas trop attendre pour faire marcher la garantie (on ne sait pas quel stock de pièce détaché ils ont !!)

Par contre j'ai aussi l'étui officiel qui est déformé (au niveau de la prise USB et du bouton power) et là il n'on rien voulu savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Micro fissure au départ d'une enceinte mais vraiment sur l'arrête et superficielle.."j'ai rien dit"..

Mais là j'ai vu cette semaine, une belle fissure perpendiculaire à une des 2 HPs, qui remontent jusqu'à l'écran...pas facile à expliquer mais bref...

bab1c peux-tu m' (nous) indiquer quel procédure tu as utilisé :

- mail?

- téléphone?

Je demande ça car j'ai lu sur d'autres forums qu'HP déroutait vers le marchand qui a vendu la tablette...et dans ce cas le seul truc qu'on peut avoir je pense c'est le remboursement :/

Et comme tu le dis, je m'inquiete sur le stock de coque restante...

MErci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord téléphoné, ensuite envoi par mail (adresse donné lors de l'appel) de photos de la fissures, confirmation presque aussitôt de la prise en charge de la réparation et le lendemain passage d'UPS.

A aucun moment par tel ou par mail je n'ai eu besoin d'indiquer la provenance de l'achat (en l'occurrence Fnac).

Par contre j'avais testé avant d'appeler le chat via la tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappel plus du numéro mais contre j'ai pris l'assistance carepack (appli dispo pour effectuer la souscription depuis la tablette), ce qui explique peu être qu'il ne m'ait pas demandé ou je l'avait acheté...

le tel obtenue en passant par le lien carepack : 020 7660 0950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, je prends note... :)

D'ailleurs, j'ai installé HP Care pack, manque de bol l'appli ne fonctionne "plus" vu que la TP ne se vend plus :mad:

Du coup j'ai regardé sur le net le numéro que tu as gentiment indiqué, on le trouve sur la page SAV UK

Abuserai-je de ta bonté si tu pouvais nous confirmer que le monsieur au bout du téléphone ne parle pas qu'anglais?

Ma maîtrise de la langue de Shakespeare me semble assez limite pour expliquer le "cracking between the speaker and the screen" :emo_im_undecided:

Mais purée, j'hésite beaucoup...faire avec les fissures...ou tenter d'envoyer la TP faire le tour du monde...ce fut tellement compliqué que de l'acheter!!

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

A ta place j'essaierai le chat depuis la tablette, ils sont réactif et devrait pouvoir donner un numéro d'appel, voir même traiter le problème direct (avec confirmation par mail)

Concernant le numéro je ne me rappel plus si c'est celui que j'ai utilisé, mais lors de l'appel j'ai bien eu un interlocuteur en français...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai anticipé ton conseil et donc passé par le chat vu la plage horaire du SAV téléphonique, c'est bien ce qui reste de plus simple et rapide quand on bosse..

Bref effectivement ils sont très réactifs sur le chat..

Ils m'ont demandé d'envoyer via mail des photos montrant les fissures...j'attends leur réponse pour déclencher la procédure...

En espérant que ça avance vite et bien!

Avis aux motivés...je serais curieux de savoir le nombre de personnes concernées par ce soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai contacter HP il y a 2 semaines à cause des fissures, il m'ont tout de suite pris en charge en me disant qu'UPS allait passer chez moi. 3 jours plus tard personnes n'est passé, je vais sur le site d'UPS et découvre une "anomalie". Un livreur serait passé 3 fois chez moi sans avoir le code l'immeuble, or je n'ai pas de code mais un interphone. Le quatrième jour j'aperçois un camion UPS stationner devant chez moi. Je cours rattraper le livreur, il me dit " je vous est chercher partout ! " . Je lui donne ma Touchpad et voyant qu'il n'a pas d’emballage, je lui demande si c'est nécessaire que j'en fournisses un. Il répond que cela ne l'est pas, et pars en courant ma Touchpad à la main.

Cela va faire plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois que tu peux dire adieu à ta touchpad...

UPS vient avec une boîte pour le touchpad et cette boîte est cachetée/scellée devant toi pour être sûr qu'il n'y aura pas de vol et en plus il te laisse un bon comme quoi tu lui as remis l'objet.

Je suis vraiment navré pour toi mais tu aurais du être beaucoup plus vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un papier de avec le numéro de tracking, lorsque je le rentre sur UPS j'ai bien l'heure du retrait, et le cheminement de la tablette jusqu'au sav, elle est d'ailleurs indiqué comme livré... Vous me faites peur là... :(

EDIT : Voici les informations que j'ai du site UPS :

Chilly Mazarin, France 19/12/2011 15:51 Lecture de l'enlèvement

Chilly Mazarin, France 20/12/2011 19:13 Lecture au départ

Roissy Charles de Gaulle, France 20/12/2011 22:40 Lecture au départ

Koeln, Germany 20/12/2011 23:48

Lecture à l'arrivée

Koeln, Germany 21/12/2011 4:56 Lecture au départ

Vienna, Austria 21/12/2011 7:24 Lecture au départ

Budapest, Hungary 21/12/2011 8:38

Lecture à l'arrivée

Vecses, Hungary 21/12/2011 11:21 Retour a l'envoyeur

Modifié par nathan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...