Aller au contenu

[Résolu] Fissure plastique.


kevin.husson1

Recommended Posts

Rien d'étonnant, perso je sauvegarde tout avant d'avoir à faire au sav (si c'est possible) , car c'est souvent échange standard sur ce genre de produit, par contre renvoyer sa tablette avec Android dessus, fallait oser lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

J'ai cru comprendre que certains ont envoyé leur tablettes avec Android ?

J'ai aussi lu sur d'autre forum que même avec les trois méthodes pour désinstaller Android, on peut deviner qu'il a été installer puisque une partition se crée.

Du coup étant donné que webOs est mort sous sa forme actuelle et que HP a donné le code source d'android à la team cyanogen, vous pensez que je dois vraiment désinstaller Android ? Qui de vous la envoyé avec et sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut tout le monde

Je viens de m apercevoir que ma tp avait une petite fissure au niveau des hp. Je pensais contacter le sav pour qu ils envoient ups récupérer ma tp mais j habite en suisse. Est ce que sa marche aussi ici ? Quelqu'un à déjà essayer ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonsoir,

Désolé pour le déterrage.

J'ai acheté la TouchPad à la FNAC y'a presque 2 ans. Ca fait un moment que j'ai les fameuses fissures au niveau des haut parleurs.

Les fissures étaient jusque là minimes et par conséquent, j'ai laissé passer.

Cependant, y'a quelques jours, les fissures ont fortement grandies à tel point que le plastique par tout seul (fissure qui va de l'ecran à l'haut parleur et du coup, pendouille)

Est-il possible de faire réparer ça par HP (sachant qu'elle n'est plus sous garantie).

Sachant que c'est un problème régulier, ça tombe pas sous le coup d'un type de garantie ???

J'ai essayé d'appeler le numéro d'assistance : 01 70 48 05 83 / 01 43 62 34 07, mais ça répond pas.

Personne n'a un n° ou une adresse e-mail pour communiquer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi les plastiques qui casse, pour une tablette qui a deux ans, ne cherche pas une garantie trop étendu, mis a par recoller les plastique avec de la glue il n y a pas trop d'autre solution que de changer l arrière.

Deux ans de vie pour du matériel informatique, c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi la mienne à des fissures, toujours des problèmes de mémoire et maintenant la batterie commence à faire des siennes. J'imagine pas le prix des réparations :P

Bref -> Direction iPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la mienne date de septembre 2011 elle est nickel j'ai pas de fissure.

Je suis un gros maniaque et j'en prends soin.

Peut être je suis tombé sur une bonne série ou je l'ai acheté à quelqu'un qui l'a fait réparer à neuf. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la mienne date de septembre 2011 elle est nickel j'ai pas de fissure.

Je suis un gros maniaque et j'en prends soin.

Peut être je suis tombé sur une bonne série ou je l'ai acheté à quelqu'un qui l'a fait réparer à neuf. ^^

Moi aussi j'en prend soin.

Depuis le début dans son étui (qui se déforme au niveau des touches).

Pourtant, le plastique s'éclate tout seul...

Mais bon, même défigurée, je l'aime c'te tablette :D, surtout vu son prix d'achat ^^

Modifié par nightmare29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...