Aller au contenu

CyanogenMod 9 bientôt sur Galaxy Tab 10.1


Recommended Posts

dommage on dirait qu'il n'y a plus le bouton screenshot de la surcouche Samsung.... y a moyen de remettre ca ?

Je passerais bien à cette ROM par contre il n'y a pas énormément de tuto qui traite de tout cela.

y a t'il moyen de flash facilement avec Odin ? Ou puis-je trouver la ROM d'origine au cas ou je veux retourné à la ROM de base PROPREMENT (cad sans repasse par un flash backup clockworkmod)

Et pour déverrouiller le bootloader ? Déjà des applications pratiques?? kernel pour BL unlok??

Un lien vers un tuto ?

Merci d'avance.

il n'y a plus non plus les raccourcis gps wifi bluet...... ? un moyen de les remettres?

Je me base de se que je vois de la video hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage on dirait qu'il n'y a plus le bouton screenshot de la surcouche Samsung.... y a moyen de remettre ca ?

Je passerais bien à cette ROM par contre il n'y a pas énormément de tuto qui traite de tout cela.

y a t'il moyen de flash facilement avec Odin ? Ou puis-je trouver la ROM d'origine au cas ou je veux retourné à la ROM de base PROPREMENT (cad sans repasse par un flash backup clockworkmod)

Et pour déverrouiller le bootloader ? Déjà des applications pratiques?? kernel pour BL unlok??

Un lien vers un tuto ?

Merci d'avance.

il n'y a plus non plus les raccourcis gps wifi bluet...... ? un moyen de les remettres?

Je me base de se que je vois de la video hein

Il y a certains raccourcis mais pas tous. flashable uniquement via le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, j'ai testé hier soir effectivement pas trop mal. Mais je suis repassé sous la ROM d'origine je vais attendre la version final... Une idée de quand elle sera disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fonctionnera mieux ^^

tu gagnera en capacité rapidité fluidité et sans doute autonomie

Parcontre ils mettent du temps a sortir la version RC ou même ... espérons que ça en vaux le coup, (mais on est jamais déçu généralement)

Modifié par Nodens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...