Aller au contenu

Je reste a l'écran de démarrage Acer


Satys

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un soucis très urgent a régler, mon téléphone se rallume sans cesse, cela depuis que je l'ai rooter, car j'ai supprimer des choses inutiles, ensuite il fonctionnais bien, j'ai voulu en supprimer d'autre puis redémarrer( J'ai supprimer des musique de base de chez bouygue ente autre), mais celui-ci ne fonctionne maintenant plus...

En espérant une aide dans les plus bref délai, Et en vous remerciant de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai J'ai fait la combinaison de touche, le téléphone est en mode download et ensuite? je dois lancer une maj, Alors a quoi doit ressembler cette maj, si je pouvais avoir un lien =$ s'il te plaît, je suis un peu désenparer a vrai dire... Désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ton pc fasse sa , ca neviens pas du logiciels. En général les écran bleu son signe d'un probleme niveau hardware. Bref ce forum n'est pas fait pour parler de sa donc une fois ton téléphone en mode donwload , reflash une maj comme la dit Dark ;) Si ca nefonctionne pas avec ton pc essaie d'en trouver un autre (celui de tes parents, un ami...) ca ne prend pas longtemps.

Modifié par WayNaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me permet de raconter ma vie x'D j'ai donc fait la manip' sur un autre pc plusieurs fois, cela ne fonctionnai pas, et aujourd'hui j'ai fait la même choses, et part miracle j'ai réussie, je vous remercie et m'excuse pour le dérangement.

à bientôt !

Mon Root est rester =)

Modifié par Satys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...