Aller au contenu

[Résolu] Go sms pro = possibilité de supprimer la messagerie d'origine ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé "Go sms Pro" est j'en suis vraiment contente mais j'ai quelques questions concernant cette appli:

* Est-il possible de supprimer la messagerie d'origine sans risque et ne laisser que go sms pro, j'ai vu que je pouvais la supprimer via "Link2SD"

* Lorsqu'on sauvegarde les sms on obtient un fichier.dat sur carte sd (enfin dans mon cas), comment faire pour pouvoir les lire sous word par exemple ou de manière claire sur mon ordi ?

Voilà merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, depuis quelques versions déjà une option est apparue dans paramètres -> conseils importants -> l'application SMS du téléphone est désinstallée?

Depuis, j'ai pu virer l'appli SMS stock et la remplacer totalement par Go SMS, mais je suis sous GDX, je ne sais pas si ça marche sous la rom stock. Ce que tu peux faire c'est geler l'appli, cocher l'option dans go SMS, puis tester pour voir si tu reçois bien les messages.

Pour ta deuxième question, je n'en ai absolument aucun idée désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Non

Si, comme dit Rayji, si tu supprimes l'application SMS de base, il faudra que tu l'indiques à Go SMS dans les options. (valable que pour Go SMS par contre). Moi j'ai été obligé de faire ça sinon la sonnerie SMS que je définissais dans Go SMS n'était pas prise en charge.

Avec Go SMS tu peux sauvegarder tes SMS au format XML il me semble. Ce type de fichier s'ouvre sur un ordi avec n'importe quel navigateur. Tu peux l'ouvrir avec word mais tu aura toutes les balises de mise en forme

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses super rapides !!

Alors j'ai essayé en .csv mais j'ai un peu beaucoup de hiéroglyphes et autres symboles mais j'arrive quand même à lire.

En Xml pareil j'arrive à lire mais c pas trop lisible non plus, dès que j'ai un wifi à portée (eh oui smartphone sans internet c pas cool) je vais essayer d'envoyer par mail voir ce que ça donne. Mais bon déjà j'arrive a ouvrir le fichier :)

Sinon j'ai essayé de geler la messagerie et d'ouvrir Go SMS Pro ça marche sans souci alors je peux donc supprimer et ensuite cocher la case dans Go Sms Pro malgré ce que disait Kéno40 ? ou laisser en gelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu coche la case, tu peux supprimer l'appli de base. Par contre, pour ton test, ce n'est pas ouvrir go SMS qu'il faut faire mais recevoir un message. Parce que j'avais déjà supprimé l'appli stock (sans passer par autre chose) et quand tu reçois un message, tu tel vibre mais tu ne peux pas voir ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...