Aller au contenu

[résolu] aide menu caché --> sim lock


Recommended Posts

bonjour a tous,

j'ai cherché sur le forum et sur google mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante...

alors voila, je voudrais que l'on m'explique ce que signifie les infos dans le menu sim lock du menu caché car j'ai ça :

[ ] Network 5

[ ] Network subsest 5

[ ] Service provider 5

[ ] Corporate 5

[ ] SIM 0

Merci de vos lumières ;)

@++

Modifié par assniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire à quoi correspondent les chiffres, par contre, je peux te dire que ces infos ne te servent à rien! Soit ton téléphone est désimlocké, soit il ne l'est pas.

Teste en mettant une SIM d'un autre opérateur que le tiens et tu auras ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux son 06 ?

--------- j'ai celui d'Elvis, aussi, mais çui-là l'est pô gratuit.... -------------

Edit : pardon, c'est ma faute si ça part en flood ici aussi... Mea culpa... Mais le salut de mon âme est à ce prix...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait j'ai récupéré un X10 qui est censé être débloqué (orange) mais lorsque je met ma sim dedans, je rentre mon code pin et ensuite le x10 part en sucette... plus d'accès aux menus ni rien, juste la barre des taches en haut c'est tout :(

donc je cherche a savoir ce qui bloque...

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ou est le pb ?

je vais réinstaller rom et kernel je verrais bien déjà si ça change quelque chose...

+1 ! je pense que ta rom part en quenouille ou qu'elle n'apprécie pas ta sim,normal si il y avait une surcouche opérateur...moi je changerais de rom pour commencer

j'avais déjà virer la couche opérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai tout réinstallé mais c'est pareil, tant que la carte sim n'est pas dans le x10 aucun pb, mais des qu'elle est dedans, il me demande mon code pin et apres plus rien o_O

je ne comprends pas :(

je vais essayer avec une autre rom pour voir mais c'est vraiment bizarre...

j'ai installé cette rom : A1EXANDER'S M1U1 1.11.4 mais malheureusement ce n'est pas mieux :(

tout démarre bien, il me demande mon code pin, je valide et le x10 est bien démarré mais sans la fonction téléphone, ce qui est un peu ennuyeux ^^

dans la barre des taches j'ai l'icône de la sim avec un ! et l'icone du resseau avec une croix et impossible de trouver un reseau...

je ne sais plus quoi faire, help ^^

il n'existe pas une application permettant d'interroger la sim ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir sur des réinstallation de ROM, je suppose que tu as essayé de forcer ton opérateur dans les paramètres (sans fils et reseaux / réseaux mobiles / Opérateur de réseau) afin de t'assurer qu'il n'était pas fixé sur un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur...

mais lorsque je fais une recherche ça n'aboutit a rien :(

j'ai l'impression que le tel est desimlocké mais pas complétement (avant il me demandait un code pour débloquer le réseau après avoir entre le code pin)...

donc il me demande que le code pin, mais après validation ça merdouille :(

est ce qu'il y a moyen de flasher la puce qui gère le simlock ?

je ne sais plus quoi faire :(

vous croyez qu'il est bon pour la poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote mais... as-tu fais une "réparation" du tél par SEUS ? Histoire de repartir à zéro, quoi...

@ dessp' : je kiffe ton nouvel avatar, même le côté

de l'ancien me manque déjà...

Et pour le rachat de mon âme... laisse... t'as pas les moyens ! :o

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma sim marche très bien dans d'autres tel, je l'utilise actuellement avec un autre tel puisque le x10 refuse de se joindre au réseau...

SEUS c'est pc compagnon ou c'est autre chose ? si c'est autre chose que pc compagnon je veux bien plus d'informations ???

il me semblait que SEUS ne fonctionnais pas avec le X10 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dessp' : je kiffe ton nouvel avatar, même le côté

de l'ancien me manque déjà...

Et pour le rachat de mon âme... laisse... t'as pas les moyens ! :o

J'ai flashé dessus dés que je l'ai vu (trouvé par hasard sur torrent411).

Pour le reste.... j'ai pas les moyens mais on peut s'arranger autrement :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUS te réinstalles une version officielle... selon ta base de rom. Si ta rom était orange, il te réinstalle une rom orange.

Tu es sous quel opérateur? Tu as tous les firmwares dispos. Essayes de télécharger celui correspondant a ton opérateur et de le flasher via flashtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...