Aller au contenu

DEFY bloqué ou très lent


Recommended Posts

Bonjour

je possède un motorola defy depuis presque le début de l'année, et jusque la tout se passait bien, mais depuis quelques semaines c'est devenu insupportable.

le téléphone, se bloque lorsque je le sors de la veille, parfois il revient au bout de quelques minutes, parfois 5 a 10 minutes. je suis même parfois obligé de l'éteindre entièrement et de le rallumer.

Il peut aussi se bloquer d'un coup.

sa commence à être très agaçant, de plus j'ai tout dans mon téléphone de l'agenda, a la liste de mes taches, ma musique...

je ne suis pas très initié pour ce qui est des portables, je n'ai pas fait de mise a jour ( d’ailleurs je n’arrive presque jamais a me connecter a leur portail de mes deux.)

est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui peut poser problème et comment remédier a cela

Merci d'avance a tous

ps: si on me dit quoi chercher je peux surement donner des infos complémentaire par rapport a cette situation. de même si je n'ai pas édité ce message dans le bon endroit ou format, je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas de réponses

donc je tiens a préciser que je peux payer en grosse connerie ( d'ailleur je suis doué!)

donc trouvé sur le net:

la tête de cerf avec les yeux qui s'allume lorsque le téléphone sonne... pas flippant du tout!

Caller Eye-Deer's eyes glow when phone rings

By Cory Doctorow at 10:10 pm Friday, Dec 9

This ingenious "Caller Eye Deer" poster's eyes light up when Rob's cubicle-phone rings, so he can tell whether it's his phone ringing or one of the identical-ring phones at adjacent cubicles.

callereyedeer.jpg

I work in an office of several cubicles. Often someone is on the other side of the room, and a phone rings. Who's phone is it? All the phones sound the same, and the cubicle walls block line-of-sight to the indicator light on the phone. That is, unless it's remotely located in a picture of a deer, up where I can see it. Now, with Caller Eye Deer, I know whether or not to run across the room.

Link (via Make Blog)

autrement pour mon problème quelqu'un a des idées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse

dis moi est ce que tu peux me dire comment identifier la version sur laquelle je tourne ( oui quand je disais que j'étais novice c'est pas pour déconner ... :P )

je ne pense pas qu'il y ait eu de mise a jour depuis le jour ou je l'ai acheté chez orange.

pour ce qui est d'installer d'autre rom est ce que tu as un tutoriel que tu peux me conseiller, pas trop compliqué pour les newbies ?

ps:

trouvé sur le net :

image3.jpg

mauve.gif

Utile pour les importants messages textes (SMS)

Aussi mentionné dans : Vêtements --- Unisexe

Isophone-water-calling-concept.jpg

mauve.gif

Voici un nouvel élément à ajouter au dossier des « solutions pour des problèmes potentiels » : comment téléphoner dans une piscine tout en ayant l’air d’un hybride alien/crétin.

Ce sont 2 "oiseaux rares", les désigners James Auger and Jimmy Loizeau qui en sont les inventeurs.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton agenda tes contact mail et autre normalement ça ne posera pas de probleme car tout est synchroniser avec ton compte gmail si tu veux verifier va dans parametre->compte et synchro-> et la tu apouis sur compte gmail et tu regarfe si tout est bien synchroniser. pour tes musiques no souci elle sont sur ta carte memoire. les seule chose que tu peux perdre ce sont les sms et les app avec leurs donnees (et encore il ya des moyen pour faire des back up mais je laisse les autres expliquer pcq moi je l'ai jamais fait) ensuite pour une bonne rom il y a cyanogen 7.1 ou meme la 7.2 que j'utilise, pour les tuto voir dans la section des roms c'est tres bien expliqué et tu as quasiment aucun risque de mettre ton téléphone HS. Voila j'espère avoir rendu service :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Motorola Defy Froyo 2.2.2 (Psellos, ta version figure dans PARAMETRES-> A PROPOS DU TELEPHONE(en bas du menu)->VERSION D'ANDROID)

Acquis en juillet 2011, mon Defy tournait parfaitement à ce moment-là. Mais depuis, je me suis mis à télécharger applis sur applis (tentant, non ?), à changer de "home" (ou "lanceur", ou "launcher") - "ADW Launcher" étant pas mal, ou mieux "GO Launcher EX" - , bref, à le blinder un peu trop. Et il me semble (étonnant, non ?) qu'il a de moins en moins bien réagi... Surtout lorsqu'il s'agissait d'utiliser "Maps" ! Bref, à gérer trop de trucs trop lourds, il a ramé. Et se bloquait de plus en plus. Je devais le redémarrer en ôtant la batterie. Depuis, je l'ai allégé et il se porte mieux (même s'il continue de ralentir parfois : peut-être ne l'ai-je pas assez allégé ?). J'ai installé un "Home" sans effets spéciaux, mais "léger", "Zeam Launcher", et il a encore gagné en fluidité.

Depuis, j'ai acquis l'Xperia Active de Sony Ericsson, et ce dernier, bien qu'ayant un écran plus petit, me donne beaucoup plus satisfaction (plus de fluidité, de réactivité) ! Mais le Defy reste une belle bêêête... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...