Aller au contenu

[Problème] Coupure réseaux sous miui !


Recommended Posts

Bonjour voila je suis sous miui avec bouygues tel .

Mon téléphone par moment et toujours lorsque il est en veille c'est a dire pas en conversation décroche du réseaux du coup je suis injoignable galére !

Version de la bande de base: 1035.21_20110405

Numéro de build : 1.11.18

Version du noyau : 2.6.32.45-cyangenmod

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est par rapport au téléphone, moi avec le 725et miui 1.11.11 qui me le faisait, j'ai restaurer le téléphone, rerooter, mis miui 1.11.11, et remis le baseband 725 et ca le fait plus.

donc je pense que il peut y avoir des erreur, des problème qui se créent lors de la procédure, c'est pas impossible...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ce souci là lorsque j'allignais avec getril le baseband et la radio ( avec la dernière disponible donc pas forcément compatible avec réseau français) . reflashe le baseband 725 ou 830 et mets toi en v10d et tu n'auras aucun problème (ça fait 3 semaines que je suis sous liui el liberator et je n'ai aucun problème .... si la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...