Aller au contenu

Expéditeur message : affichage du n° au lieu du nom (après passage sur Android 2.3.5)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour vous. Je suis passée sur Android 2.3.5 (super en passant, joli et batterie qui tient bien) mais maintenant, quand je reçois un message, ce n'est plus le nom de la personne qui me l'a envoyé qui s'affiche mais son numéro de téléphone !! Ce n'est pas du tout pratique. Y'a t'il un moyen de changer ça ?

Merci pour votre aide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu vérifier dans contact que tu n'a pas une entrée avec le numéro en nom de contact ?

car autant les photos oui des fois c'est aléatoire elles sont la ou pas autant le nom il y est tout le temps, mais il se peut que tu est une double entrée dans tes contacts (le contacts en lui même et une deuxième avec juste son numéro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide titcrunch, malheureusement ça ne semble pas être ça. Je n'ai qu une seule entrée pour mon contact (lié à plusieurs comptes style gmail, facebook...) mais c'est bien le bon nom qui est affiché. En plus ça me le fait pour tous. D'autres idées ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de rom : tu la prit ou la rom ? de mon topic avec le lien mixture ? ou d'autre part ?

conflit avec une autre application : ca te le fais sur l'application sms d'origine ? as tu une autre application qui touche aux contacts ou aux sms ?

tu as bien fais les wypes après installation ?

dernière recourt => le reset d'usine ou alors un reflash de la rom complète, car ce problème est inexistant normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réussi à résoudre le problème (pour info j'avais bien pris la rom de ton post, bien fait les wipes, et j'utilisais l'appli sms d'origine).

En premier j'ai supprimé tous mes contacts (que j'avais sauvegardés avant de passer sur Android 2.3.5). Là toujours la même chose, j'avais encore le numéro au lieu du nom.

Ensuite j'ai redémarré, et la miracle, c'était bien le nom de l'expéditeur qui était affiché.

Donc peut-être que si j'avais simplement redémarré ça aurait fonctionné aussi. Bref, je suis contente ^_^

Encore merci titcrunch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...