Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

pas vu mieux non plus.

Le prix finira par baisser avec les sorties effectives chez SFR puis Bouygues.

Mais si l'attente de quelques semaines est trop dure (et je comprends :) ) au moins voir ce que le phénomène Black Friday peut générer demain, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ... 59€ pendant 24 mois ca fait du 1416€ sur 24 mois !

téléphone nu a 500€ (ODR de 100€ Samsung) + forfait sans engagement (exemple Sosh 5h) a 29,90€ (x 24) = 1217,60€

Et encore, y'a moins cher en forfait et pas obligé de rester 2 ans chez Orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point pour tout ceux qui veulent acheter le Note :

Rue Du Commerce : 598,50 €

Cdiscount : 589,98 €

Pixmania : 588 €

Phonehouse : 599 €

Expansys : 589,99 €

Grosbill : 599 €

Amazon : 589,49 €

Bien sur avec les 100€ d'ODR de samsung faut compter 500€ max pour le Note. Rajouter les frais de port pour les cas applicables.

Néanmoins, certains sites proposent le paiement en 3x sans frais. Rue du commerce propose même un paiement en 10x sans frais ce qui est intéressant pour ceux qui n'ont pas 500€ a débourser d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avait encore un bon vente privée Phone house de 120€ : 249€ le Note avec fft Zen 24mois à 29€ ( transformable en style 1h dès le premier mois pour avoir les 500mo d'internet ) , penser à résilier au bout d'un an pour en payer 15 mois :

249 - 120-100 + 15*29 +20 ( du bon ) = 484€

Alors c'est sûr il faut avoir un bon phonehouse , mais même sans , on a un Note +forfait défiant presque le prix nu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point pour tout ceux qui veulent acheter le Note :

Rue Du Commerce : 598,50 €

Cdiscount : 589,98 €

Pixmania : 588 €

Phonehouse : 599 €

Expansys : 589,99 €

Grosbill : 599 €

Amazon : 589,49 €

Bien sur avec les 100€ d'ODR de samsung faut compter 500€ max pour le Note. Rajouter les frais de port pour les cas applicables.

Néanmoins, certains sites proposent le paiement en 3x sans frais. Rue du commerce propose même un paiement en 10x sans frais ce qui est intéressant pour ceux qui n'ont pas 500€ a débourser d'un coup !

Merci !

On va voir si il baisse dès le 26 décembre & de l'acheter avant le 16 janvier 2012 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point pour tout ceux qui veulent acheter le Note :

Rue Du Commerce : 598,50 €

Cdiscount : 589,98 €

Pixmania : 588 €

Phonehouse : 599 €

Expansys : 589,99 €

Grosbill : 599 €

Amazon : 589,49 €

Bien sur avec les 100€ d'ODR de samsung faut compter 500€ max pour le Note. Rajouter les frais de port pour les cas applicables.

Néanmoins, certains sites proposent le paiement en 3x sans frais. Rue du commerce propose même un paiement en 10x sans frais ce qui est intéressant pour ceux qui n'ont pas 500€ a débourser d'un coup !

Euh oui mais attention, le 3x est payant dans 90% des cas (le tel te revient à 610€ et quelque) et le 10x sans frais, c'est via ouverture d'un dossier Cetelem...

Modifié par damaelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère recevoir le mien avant le weekend. J'ai fait un envoi dans un point relais a coté de chez moi.

Je l'ai commandé chez RDC. Le truc chiant et que je ne savais pas, c'est qu'il envoi un mail (4h plus tard) pour demander des pièces justificatives pour la commande pour limiter l'usurpation d'identité apparemment !

Duc coup j'ai pu envoyer les pièces que ce matin. En espérant que le colis soit expédier dans la journée pour l'avoir d'ici vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le délai de livraison car c'est moi qui est choisi le point relais ! Les connards de chronoposte se font pas chier si t'es pas chez toi, il reparte dans leur dépôt et tu ne l'aura que le lendemain, tant bien que tu sois chez toi a l'heure de passage !!!!

Le point relais me permet d'aller le chercher a une heure ou je suis dispo.

Mais le coup du mail de confirmation avec pièces justificatives, ca m'a tué ^^ la prochaine fois je ferais une commande quand j'aurai plusieurs heures devant moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé chez RDC et je n'ai pas eu de demande de pièces justificatives.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'expédition et la livraison en relais colis ("Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées.") :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...