Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

Histoire de, je vous narre l'intégralité de mon aventure avec Auchan Mobile:

-Je passe commande le 8 décembre. Dans mon mail de confirmation de commande, seule une pièce d'identité m'est demandée. Je scanne ma carte d'identité (recto-verso) et leur envoie via leur site.

-Une semaine passe, ma commande n'avance pas. Premier appel au service client: on m'apprend qu'en fait il me faut plusieurs autres pièces justificatives: un justificatif de domicile, un RIB ET un chèque annulé (tout ça pour une offre prépayée. WUT?). Je scanne et envoie toutes ces pièces.

-De nouveau, quelques jours passent, et toujours aucun avancement de ma commande: Deuxième appel: on m'apprend que le justificatif de domicile que j'ai envoyé n'est pas accepté. Euh...elle ne vous va pas, ma facture EDF? Et me prévenir qu'il y a un problème, ça vous ferait mal? J'envoie un nouveau justificatif (bulletin de salaire).

-Entre temps, la consultation de mes comptes m'apprend que le montant de ma commande a été débité le vendredi 16. Ca voudrait dire que ma commande a été expédiée? Pas du tout!

-Troisième appel:mercredi 21 décembre, 11h. Cette fois, on m'apprend que c'est le contrat qui manque! =D Atendez, il y a un bug, la... J'ai bien cliqué sur le lien "télécharger votre contrat", qui m'a renvoyé vers un pdf que j'ai imprimé, signé, scanné et renvoyé, non? Oui, mais apparemment ce n'était pas mon contrat, seulement un "document d'accompagnement". On m'invite à "faire une simulation de commande" pour pouvoir télécharger mon contrat. Je m’exécute... et ne me voit proposé que le même document d'accompagnement à télécharger! La, le service client se gratte la tête: "On vous l'envoie par mail, vous le recevrez dans une heure maximum".

-14h, je ne reçois rien. Quatrième appel: On me répète "je viens de vous l'envoyer, dans une heure maximum c'est dans votre boîte."

-18h, je n'ai toujours rien reçu. Cinquième appel: "On a des problèmes informatiques, mais je viens de vous l'envoyer, comptez une heure maximum"

-lendemain matin, 13h, toujours rien reçu, ON SE PAIE MA TETE! Sixième appel: "Ah ben oui, ca n'a pas été envoyé, en fait on manquait de contrats vierges à envoyer (LOLWUT?!?), mais je vous l'envoie personnellement, ce sera dans votre boite avant 15h dernier délai, et dès que vous nous l'avez renvoyé on pourra expédier votre commande."

Donc la, j'attend ce mail contenant mon contrat... Si ce n'est pas reçu à 13h, j'annule ma commande, et ca fera une jolie brève pour Que Choisir.

EDIT: appel à 15h30 pour faire annuler ma commande: "On a un problème informatique, je ne peux pas accéder à votre dossier, rappelez dans une heure."

EDIT2: Dernier appel ce matin: Commande annulée, ca par contre ils l'ont fait directement, je n'ai pas eu à attendre.

Morale de l'histoire: ne commandez jamais chez Auchan Mobile =D

Modifié par PewPewQQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ne m'avait toujours pas débité et j'ai décommandé aussi tot (ma commande est officiellement annulé). Mais décidément c'est pire que moi PewPewQQ.

Bon à savoir:

Auchan Telecom se sert de PhoneAndPhone pour les stock de leur Galaxy Note (oui car c'est eux même qui réponde quand on les contact). En Essayant de commander sur PhoneAndPhone, c'est à peut prés le même merdier et la commerciale m'a dit au final que le Gnote est en rupture de stock en mode sans abonnements. Le numéro du service commercial sur le site fait référence à GrosBill donc je pense qui sont dans le même sac eux aussi.

N'esperez donc rien recevoir de Auchan Telecom car ils n'ont tout simplement pas le produit

Ya plus qu'à se retourner vers un autre revendeur autre que ces 3 là. Est-ce que quelqun sait si Orange marque ses téléphones mobiles avec une estampe orange sur la coque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, j'ai acheté le mien chez Auchan télécom, mais en magasin.... Le vendeur me le proposait à 619 €, Je lui ai montré l'offre sur internet en prépayé à 569 € .... et après de longs coups de fils auprès de sa direction, surement pour vérifier (cela a pris près de 20 mn), il s'est aligné sans comprendre, sur le prix internet et sans carte prépayée....

J'ai eu la chance ( car ce fut le dernier - Auchan Vélizy), d'avoir immédiatement mon téléphone en boutique à ce prix....et évidemment non bloqué...

Amicalement.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut vraiment tenter les boutiques en dur d'Auchan télécom, il en reste peut-être encore quelques dispos.....

J'étais venu avec mon Galaxy S, branché sur le site d'Auchan, avec la preuve à l'écran..... d'ailleurs 569 € , ce n'est pas encore assez bas !!!! Sur le site, quand on préfinalise, on tombe à 549 €.... j'ai essayé, mais le vendeur n'a pas voulu me le faire à ce prix prétextant qu'à 549 € ne figuraient pas les frais de dossier et de port !... Si j'avais eu le temps et envi de l'emmerder un peu, j'aurais fait le forcing.

Le point positif, avec Auchan, c'est la prise en charge SAV directement dans tous les Auchan de France.... (enfin c'est ce que le vendeur m'a dit ? )

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sav il me semble que ta un mois avec eux apres c'est samsung qui doit s'en charger du tel, puis faut vraiment que tu fasse partie des 10 sur 1000 pour avoir un souci avec les dernier tel de samsung , franchement c'est du plastok mais sa reste de la qualité , mon galaxy s est tomber 40 fois il as jamais pété , mon s2 est tomber 20 fois il n'a jamais pété , mon note est tomber 2 fois et n'a toujours pas pété , si ta un problème avec un tel ou une télé de chez samsung le problème vien souvent dans le mois mème sinon tu est tkl pour 2 ans facile voir plus desfois non,bien sur tous sa je le dit d'apres mon expérience chez samsung , de toutes les télé que j'ai acheter tester venant de chez eu,

si tu pense trop au sav , c'est que tu pensse que ton tel va claquer un jour ou l'autre , le note est garantie par samsung 2 ans donc dans tous les cas t'es tkl pendant 2 ans auchan ou pas , le sav de samsung n'est pas le pire de tous , pour me changer une dalle d'une télé il prene une semaine max a commander la dalle et a venir chez toi et il te la change sur place et gratuitement.et le mec il boit encore un café avec toi, qui fais mieu ?

Modifié par Gwadada Lange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon galaxy s est tomber 40 fois il as jamais pété , mon s2 est tomber 20 fois il n'a jamais pété , mon note est tomber 2 fois et n'a toujours pas pété ,

Pour un gars qui gu***** du prix d'un téléphone et qui se permet de le faire tomber autant de fois ... je suis perplexe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterai le prendre dans un magasin avec une bonne SAV, quitte à payer plus chère. J'ai envoyé mon optimus 2x au SAV LG et il y en a pour 5 semaines... je voudrais pas renouvelrt l'expérience. Avez vous connu un magasin qui vous a tout de suite échangé le smartphone en cas de pépin?

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'offre Mobi Carte orange est intéressante, mais maintiendront t'ils l'échange standard en cas de panne si on n'utilise plus la mobicarte? Et petite remarque amusante: sur les sites de petites annonces, il est entre 480€ à... 600€. Je me demande si je dois leur rappeler le sens du mot "occasion" :P

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...