Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

ATTENDEZ MOI J'ARRIVES !!!

Bon, c'est fait pour moi... je viens tout juste de le commander chez Virgin Mobile en carte prépayée à 569€ port gratuit soit comme 469€ ODR déduit, c'est le moins cher que j'ai trouvé en ce moment !! D'après un conseillé chat de Virgin le Note est dépourvu de toute "sur-couche" opérateur mais bien sur il est simlocké... à la question "- le désimlockage est bien gratuit en carte prépayée (CF: article n° de je sais plus combien) de l'ARCEP)" un long moment avant une réponse... "-c'est payant..." je lui répondu que je verrais ça avec le service client...

@+ sur le fofo !!

P.S: qui veut un LG OPTIMUS 2X ???

TOFIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENDEZ MOI J'ARRIVES !!!

Bon, c'est fait pour moi... je viens tout juste de le commander chez Virgin Mobile en carte prépayée à 569€ port gratuit soit comme 469€ ODR déduit, c'est le moins cher que j'ai trouvé en ce moment !! D'après un conseillé chat de Virgin le Note est dépourvu de toute "sur-couche" opérateur mais bien sur il est simlocké... à la question "- le désimlockage est bien gratuit en carte prépayée (CF: article n° de je sais plus combien) de l'ARCEP)" un long moment avant une réponse... "-c'est payant..." je lui répondu que je verrais ça avec le service client...

@+ sur le fofo !!

P.S: qui veut un LG OPTIMUS 2X ???

TOFIRE

Tofire, j'ai fait exactement la même opération que toi (carte prépayée de chez Virgin donc 469 € avec l'ODR et je viens aussi d'un Optimus 2x) et bien contrairement à ce que t'a dit le vendeur, le mien n'était pas simlocké !! (je suis chez Bouygues et ça a marché tout seul !!)

Donc normalement tu n'as pas besoin de te soucier de ce point !! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter mon Note chez The Phone House, je l'ai payé 599€, et la personne que j'ai eu ma offert une protection (valeur 26€), déja que c'était les quasiments les moins cher pour le Note en blanc :)

+ Une assurance gratuite d'une valeur de 50€ quand meme !!!

Sinon très bon smartphone, écran et autonomie au top B)

Le seul point noir c'est qu'il sacade a certains moments, la surcouche de Samsung bouffe toute les performances, dommage de pas l'avoir plus optimisé :mad:

Sinon, ça existe le Note en blanc en 32 go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me voilà donc parmi vous... j'ai reçu mon Note en début d'aprèm, le temps de faire une charge complète et zouh c'est parti, un seul mot pour l'instant pour qualifier ce Mégaphone... GEANT, à tous points de vues, je ne regrette pas mon achat pour l'instant, et franchement si vous voulez un Note pas cher débloqué tous opérateurs prenez le chez Virgin en prépayée, prix après ODR déduit= 469€ !!

@+ sur le fofo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de frais de livraison pour le Note chez Virgin ?

Je veux aussi le commander là bas mais est-ce que y'a des frais en plus que ceux du prix du smartphone comme la carte sim ou les frais de livraison ? Et l'ODR est bien applicable sur le prix? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

oui aucun frais de port en plus, pas de frais pour la carte sim qui est en plus valable à vie c'est à dire que les 5€ qui sont crédités dessus sont là pour la vie... bref une affaire !! Et je rajouterai que la livraison (malgré que ce soit Colissimo) à était super rapide, commandé mercredi midi reçu à 13H aujourd'hui.

Pour info:

Version Android installé 2.3.6

Version de la bande de base; N7000XXKK5

Version Kernel: 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566

Numéro de Version: GINGERBREAD.XXKKA

Voilà pour ceux que ça intéresse !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point pour tout ceux qui veulent acheter le Note :

Rue Du Commerce : 598,50 €

Cdiscount : 589,98 €

Pixmania : 588 €

Phonehouse : 599 €

Expansys : 589,99 €

Grosbill : 599 €

Amazon : 589,49 €

En me quottant tout seul ....

Par contre, ils ont tous augmenté leur prix, c'est abusé !!! Vive le succès :)

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis en recherche d'un galaxy note nus ou eventuellement chez The phone house (j'ai un bon d'achat de 120€ chez eux).

En regardant les prix j'ai trouve que pixmania étaient les moins chers il me semble : 543,11€

http://www.pixmania.com/fr/fr/11199975/art/samsung/tablette-galaxy-note-n700.html

Pour arriver a cela, j'ai utilisé le code promo PIXSEM0110 (10€ de réduction dès 469€)

je peux aussi soustraire le cashback igraal de 3% soit 16.2€ de moins.

Il faut noté qu'il s'agit d'un produit reconditionné :

"Comme Neufs" : produits d'occasion ou reconditionnés, accessoires manquants, emballage abîmé. Ces produits sont garantis 1 an.

Note du produit : Très bon état

Du coupt a votre avis, y a t'il un risque de ne pas pouvoir benificier de l'ODR. J'imagine que la boite n'a pas été decoupé, mais difficle de le savoir sans l'avoir eu dans ses mains.

Autrement un vendeur tier pixmania le vend 555€ plus livraison UPS a 575€ c'est peu cher non ?

Pour le moment, je ne pense pas craquer, mais je suivrais ce fil avec interet.

+=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis en recherche d'un galaxy note nus ou eventuellement chez The phone house (j'ai un bon d'achat de 120€ chez eux).

En regardant les prix j'ai trouve que pixmania étaient les moins chers il me semble : 543,11€

http://www.pixmania....-note-n700.html

Pour arriver a cela, j'ai utilisé le code promo PIXSEM0110 (10€ de réduction dès 469€)

je peux aussi soustraire le cashback igraal de 3% soit 16.2€ de moins.

Il faut noté qu'il s'agit d'un produit reconditionné :

"Comme Neufs" : produits d'occasion ou reconditionnés, accessoires manquants, emballage abîmé. Ces produits sont garantis 1 an.

Note du produit : Très bon état

Du coupt a votre avis, y a t'il un risque de ne pas pouvoir benificier de l'ODR. J'imagine que la boite n'a pas été decoupé, mais difficle de le savoir sans l'avoir eu dans ses mains.

Autrement un vendeur tier pixmania le vend 555€ plus livraison UPS a 575€ c'est peu cher non ?

Pour le moment, je ne pense pas craquer, mais je suivrais ce fil avec interet.

+=

Attention sur les produits reconditionnés. Il y avait un Note reconditionné à vendre chez Expansys la semaine dernière, mais le code barre de la boite était déchiré, donc adieu ODR.

Donc prudence et méfiance.....

Je viens d'avoir un conseillé de vente Pixmania, et comme crait, Pixmania ne peut garantir la présence du fameux code barre sur la boite.

Après, est ce qu'on peut commander, et ensuite retourner le tel parce que le code barre n'est pas présent (dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé) ?

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils.

En fait c'est ca le bon plan, acheter un Note, prendre l'etiquette pour l'ODR et le renvoyer ... mybad ..

Difficile de demande a Pixmania si l'ODR est toujours possible, j'imagine bien au telephone pour avoir l'info.

Bon, je passe meme si je pourrai commandé et bénéifier des 7 jours de delai pour le retourner..

J'attend des offre en février avec un peu de chance y en aura des plus interessante.

Ettonnant tout de meme comment ce tel a augmenté de prix depuis Novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour en recherche d'un galxy note je l'ai trouvé sur amazon.de a 510€ livré :

http://www.amazon.de/Samsung-Galaxy-Smartphone-AMOLED-Touchscreen-Android/dp/B005SYZ4SQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328015232&sr=8-1

Je ne sais pas si l'ODR samsung fonctionnera pas contre car dans les condition de l'offre :

Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.

mais ensuite il n'est demandé que :

la photocopie d’une preuve d’achat(facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du smartphone acheté.

En tout cas, le prix est vraiment moindre qu'en france non? Il est ou le piége ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...