Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

Le piege c'est la France... Tout est plus cher que dans les autres pays...soit disant qu'on gagnerai plus que les autres, je n'ai pas remarqué ce "trop percu" lorsque des Bentley et autres Aston martin roulait à ma hauteur dans les rues de Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je l'ai trouvé hier à Auchan Petite-Forêt à 579,90€TTC.

Je comptais rendre le Galaxy S2 9100G (version bridée du S2) pour l'échanger contre un 9100 "tout court" à 492.90€TTC mais comme ils venaient de recevoir le Note, j'ai cracké.

De toutes manières, le Note revient moins cher avec l'ODR 100€ de Samsung. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, venant d'un optimus 2x que je vais surement vendre, je suis très tenter de m'acheter un note,en faisant mes recherches, je me suis rendu compte que le portable valait le coup chez virgin, je viens d'avoir une discussion avec un vendeur sur le site de virgin mobile je lui ai demander si le note à 569€ à la carte était bloqué, il m'as répondu que oui, je lui ai donc répondu:

"il est obligatoire d’obtenir le code de déverrouillage sans frais si le téléphone n’est pas subventionné. L’Arcep et la DGCCRF y veillent.

Un texte que j'ai trouver sur internet, en voyant que je connaissait mes droits, le vendeur m'as dis qu'il ne pouvais rien faire pour moi et la conversation s'est fermée !

Je voudrais donc savoir si virgin sont hors la loi et si je l’achète en boutique est-ce qu'il sera obligatoirement bloqué ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je te confirme Zouu je viens comme toi du 2x et j'ai acheté mon Note chez Virgin en prepayé. J'ai également eu au préalable la même discussion avec avec un "conseillé" et en lui disant exactement la même chose que toi j'ai eu exactement la même réaction que toi derrière... fermeture de la conversation... pour te rassurer le Note est desimlocker chez Virgin en prepayé et dépourvu de surcouche opérateur... en clair... il est en version nu !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour à peine 15 Euros de plus, perso, j'irais chez The Phone House.

Edit : J'ai aussi entendu parler de cette mauvaise réputation (pour Phone And Phone). Perso, je leur ai acheté un Nexus S et ça c'est bien passé. J'ai aussi un ami dont un collègue achète tous ses téléphones chez P&P et dit ne pas avoir de problème. Mais je maintiens que pour 15 Euros d'écart, je préfère The Phone House.

Modifié par fredjm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phone and phone a une sale reput depuis toujours je vous conseil pas d'allé acheter la bas, plusieurs clients se plaignent de jamais avoir reçu leur portables etc...

Personnellement j'ai fait 3 achats chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.

Il ne faut pas oublier que c'est les mécontents qu'on entends malheureusement le plus.

Le soucis c'est clair avec ce genre de boutique c'est qu'on ne peut pas avoir d'interlocuteur en face et ça complique grandement les démarches.

Alors pour ma part c'est sûr tout c'est bien déroulé, mais j'imagine bien que pour ceux qui en sont mécontent ils veulent le crier haut et fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec les nouveaux forfait Extaz' de Virgin... 149€ pour une forfait 35€

-50 offert en offre flash Virgin

-100 avec l'ODR de Samsung...

Ca fait plaisir de toucher le portable à ce prix la.

Bonjour Floxo,

Peut-tu faire un retour sur le debit du forfait a 35€ ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Dakuchii!

Portable + Carte SIM commandés Lundi, expédiés Mardi, mais toujours par reçu... (LaPoste...) En plus j'ai demandé une portabilité de numéro donc je suis pas sur d'avoir le portable tout de suite mais regarde ici plusieurs personnes en parlent dans certaine page, et rien ne t'empêche de redemander. ;)

À savoir tout de même que le forfait À 35€ ne contient que de la 3G et pas de 3G+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout de même.

Finalement, je suis dans les mêmes delais que toi,

Mëme Forfait/Portable commandé Dimanche, expedié Mardi, en attente de livraison.

Date: 08/02/2012

Libellé: Votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement

Localisation: Plate-forme Ouest

J'ai egalement lu aussi que les forfaits, n'avait pas de debit superieur a la 3G...

Dommage, pour un forfait a ce prix la... j'espere quand même que cela va changer, sachant que les forfaits smartphone on disparu.

Modifié par Dakuchii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, puisqu'on est dans le même cas, ou trouves-tu ton code pour suivre ton colis ? Je n'ai rien dans le mail d'envois ?

Exact, mais Virgin semble ne même plus avoir d'accord pour l'itinérance 3G+ avec Orange, alors c'est mal partis, et ils partent sur le réseau de SFR sous peu donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...