Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

ouai je suis d'accord avec vous parce que vous avez déjà le NOTE... mais pour moi qui voulait le prendre, je trouve le prix actuel complètement excessif.surtout pour un produit voué a être remplacé dans le prochain semestre.....d'ou ma reflexion entre note et S3

@hypnoz je viens de faire 1 an avec un P1000 comme telephone alors... passer de grand a petit ça me connait ^^

Il n'y a aucune info à ce sujet.

Tout produit, en particulier chez samsung est voué à voir son poursuivant arriver au bout d'un an.

A force d'attendre, on ne prends rien.

Peut être y aura t'il une baisse de prix à la sortie du SGS3, mais vu que ce n'est pas le même secteur, j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai craqué pour l'offre Monclick http://www.monclick.fr/schede/prodotto.asp?Codice=GT-N7000ZBAITV&HTTP_REFERER=http://GOOGLESHOPPINGFR&REFERER_CODE=GT-N7000ZBAITV&utm_source=googleshoppingfr&utm_medium=comparatori&utm_term=GT-N7000ZBAITV&utm_campaign=t%C3%A9l%C3%A9phones%20portables%20et%20smartphones

à 429,99€, moins 15€ de bon de reduc, plus 9,9€ Fdp soit 424,89€

Alors, oui, je pense que pour l'ODR je peux m assoir dessus :(

En plus, ils me font ch#* pour valider ma commande :

"Cher Client,

Nous vous informons qu' à fin de valider la commande Yxxxxxxx, nous avons besoin de la copie de votre carte d'identité et une copie de la carte de crédit utilisée pour la transaction (en cachant les numéros) .

Nous éffectuons des vérifications sur certaines commandes, à fin d'eviter les fraudes. si le nom sur la carte correspond à celui du document, la commande sera validée."

J'espere quand même le recevoir rapidement... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roohhhh ça devient n'importe quoi ce truc... je déteste ces soi disant contrôles de sécurité pfff comme leur 3d secure... ils font ça pour éviter de dédommager en cas de problème... ils commencent a en avoir marre de raquer les banquiers...pour une fois que c'est eux qui raquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.46200 centimètres vs 11.93800 centimètres

ouhhhh ça change...

Oui, 1,53 cm de diagonale en plus ça change énormément. Ma belle soeur est passée aujourd'hui avec son SGII et pour moi c'était rikiki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le s2 fait 4.3... arrêtez votre mauvaise foi...

ouais la plupart des sites maintenant font se genre de controle , est s'est pas plus mal .

imagine que l'on te vole ta carte bancaire, tu serais bien content que ce systéme te sauve d'une fraude sur ton compte

non rien a faire... ma banque comme toutes les banques remboursent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ne compte pas l'odr dans le prix final, je fait parti des 1er acheteur du note (dec) dossier envoyer en janvier , bientot 4 mois , et je n'ai toujours pas était rembourser , je suis loin d'etre un cas isolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme etonnant qu'une grande entreprise comme samsung ne rambourse pas.

Sinon le site phone and phone vous connaissez?des avis?

Modifié par soul95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ne compte pas l'odr dans le prix final, je fait parti des 1er acheteur du note (dec) dossier envoyer en janvier , bientot 4 mois , et je n'ai toujours pas était rembourser , je suis loin d'etre un cas isolé

Dagostino on a déjà parlé de ça. Tu n'es pas un cas isolé mais ton cas ne fait pas office de généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme iconiaman j'ai craquer donc 429,99€ -15€ code reduc + 9,9€ fdp = 424,89€

J'ai telecharger la notice en fr vue que ca vient d'italie. Vivement la reception j'arrive ds la communauté xd

Je vais quand meme tenter l'odr on c'est jamais ^^

Modifié par soul95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison une fois le produit dans le panier il passe a 504euros c'est vraiment honteux.

Il reste plus que monclick now

Honteux est le terme... ils ont tout les droits, personne ne peut leur dire quelques chose, vive la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme iconiaman j'ai craquer donc 429,99€ -15€ code reduc + 9,9€ fdp = 424,89€

J'ai telecharger la notice en fr vue que ca vient d'italie. Vivement la reception j'arrive ds la communauté xd

Je vais quand meme tenter l'odr on c'est jamais ^^

J'ai passé ma commande jeudi par paypal sur monclick a 424,89€, le vendredi ils m'ont demander les infos carte id+carte bq.

J'ai envoyé tout cela par mail vendredi soir.

La commande est partie lundi de Milan par DHL, elle devait arrivée mardi...mais 1er Mai oblige, la commande etait donc "en attente" en Allemagne (!)

DHL est passé chez moi ce matin (mais je travaille), je passerais directement au depot DHL ce soir.

C'est donc relativement rapide pour le prix !

(je vais aussi tenter l'ODR, mais le n° de serie semble etre Italien : GT-N7000ZBAITV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...