Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

Mais bloqué virgin ;-( ! c est vrai que virgin est parfois 30 a 50 euros moins cher sur les prix d achat en carte prépayée ; mais les délais de livraisons sont plus q' hasardeux et les informations sur la disponibilitée très obscures !

personnellement je suis abonné virgin et j ai hâte de changer d opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air de fonctionner sous SFR mais aucune idée sous Virgin. Ya des chances que ça fonctionne vu que Virgin est un sous opérateur de SFR mais j'en suis pas sur à 100%

si ça fonctionne dans ce cas là Virgin propose le meilleur tarif pour un an de garantie. (SFR donne 2 ans garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :excl: Virgin est pour l'instant sur Orange... A moins que les nouveaux clients tout recemment soient sur SFR...

Mais bloqué virgin ;-( ! c est vrai que virgin est parfois 30 a 50 euros moins cher sur les prix d achat en carte prépayée ; mais les délais de livraisons sont plus q' hasardeux et les informations sur la disponibilitée très obscures !

personnellement je suis abonné virgin et j ai hâte de changer d opérateur !

Vous êtes sûrs qu'ils sont simlocké chez Virgin ?

Car mon Galaxy S de chez Virgin (il y a 18 mois): non simlocké & non-brandé !

:)

ça à l'air de fonctionner sous SFR mais aucune idée sous Virgin. Ya des chances que ça fonctionne vu que Virgin est un sous opérateur de SFR mais j'en suis pas sur à 100%

si ça fonctionne dans ce cas là Virgin propose le meilleur tarif pour un an de garantie. (SFR donne 2 ans garantie)

Virgin il y a 15 jours, était toujours sur Orange... A moins que depuis le temps qu'ils doivent passer sur SFR se soit fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas si ils exploite le réseaux d'orange. En tout cas ils sont Full MVNO de SFR (http://fr.wikipedia....n_Mobile_France)

Ca m'aurait étonné qu'il n'est aucun rapport vu que SFR à un droit d'exclusivité d'un mois sur le Galaxy Note donc seul les MVNO affilié peuvent aussi vendre le mobile (NRJ y compris)

en prépayé à auchan mobile il est à 549€ http://boutique.auch...f=4689&duree=12 ce qui fait 449€ avec la remise ODR

Et je doute fort que ce genre de MVNO ne foute sa surcouche pourrave ou simlock le mobile

Modifié par Kage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...