Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

oui mais pas d'ODR de 100€ en Allemagne...

Quoi? l'ODR en France est vicieusement accompagné d'un surcoup pour faire office de leurre??? Naaaaaaaaaannnn, les commerciaux n'oseraient pas! :/

Pour orange je leur poserai la question demain. J'espère qu'il n'y a pas l'affreuse surcouche qui a forgée leur légende. éventuellement phonehouse à 600€ (sansODR), la SAV à pas l'aire mauvaise non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Orange, il est à 670 Euros nu. Après ouvrir une ligne (même mobicarte) à 2 semaines de l'arrivée de free, je ne le ferais pas.

Perso, j'ai failli le prendre chez The Phone House (à 600 Euros), mais je l'ai pris chez Pixmania (à 585 Euros (fdpin)) pour avoir du "satisfait ou remboursé", et accessoirement pour économiser 15 Euros (remarque : j'ai un point de dépôt Pixmania pas loin de chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté aussi à 569€ chez orange, le filou de vendeur, il a voulu me faire croire que sans abonnement y avait pas d'ODR....

et chose surprenante, malgré le blocage Orange, ma puce Virgin fonctionnait... il manquait juste les paramètres réseaux pour avoir la 3g. Mais j'ai comme même rooté et débloqué, Orange ça porte malheur...

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le 15 janvier approche et, au vu des "bons" résultats de vente du Note, celui-ci ne semble pas vouloir décrocher des 570 €...

Et vu l'absence de "bons plans" signalés sur le fil depuis quelques jours, il y a peu de chance qu'on le trouve moins cher dans les jours qui viennent...

Allez vendeurs, encore un petit effort d'ici le 15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour vous dire à bientôt dans la famille des possesseurs de Galaxy Notes :)

et pour finir, je l'ai acheté sur le site de Boulanger + Promo du moment >> 567,40€

Plus qu'a réussir à commander mon forfait Tout illimité Free à 16€ :P

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinzB:

Achète le nu. Dans le meilleur des cas se sera un crédit à taux 0 mais pas de prix sur le téléphone en lui même.

Je l'ai commandé chez boulanger à 567€, il sera mien dans 3 jours en relai colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinzB:

Achète le nu. Dans le meilleur des cas se sera un crédit à taux 0 mais pas de prix sur le téléphone en lui même.

Je l'ai commandé chez boulanger à 567€, il sera mien dans 3 jours en relai colis.

merci, je vais voir s'ils l'ont en magasin ?

Tu as raison, je viens de voir par exemple pour le Galaxy SII est plus cher chez Free :o : 541€ que chez Grosbill ou RDC ! > 459 & 469€ ! :)

http://www.grosbill....ffmt=0&affmn=0#

http://www.rueducomm...Galaxy-S-II.htm

Edit: je le vois à 582,46 chez Boulanger ! :emo_im_undecided: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&categoryId=16589&catEntryId=455698

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: je le vois à 582,46 chez Boulanger ! :emo_im_undecided:http://www.boulanger...tEntryId=455698

Avec le code

REMTR-DEC qui donne

15 € de remise de 300 à 599 € d'achat sa le fait à 567.46€. (attention code valable que jusqu’à aujourd'hui).J'ai craqué :) Normalement livré au magasin vendredi.

Modifié par Lcdg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sors ma petite expérience depuis 3 ans.

Je passe par phone and phone tous les ans pour changer de téléphone. Il est actuellement à 569€ (fdp out).

La petite astuce que je fais tous les ans pour avoir une petit ristourne c'est:

1- Mettre l'article dans le panier

2- créer ou se connecter à son compte phone and phone (Important, il faut que votre n° de téléphone soit renseigné)

3- aller jusqu'au bout de la commande MAIS ne pas cliquer sur le bouton de paiement.

4- attendre

5- Votre téléphone sonne dans l'heure :D . Avec la discussion suivante

Service vente: Bonjour pourquoi n'avez vous pas validé votre commande

Moi: J'ai hésité, le prix est tout de même assez concéquent...

Service vente: Je vous propose de vous faire une réduction de 10€

Et hop c'est dans la poche.

Cela fait 3 ans que je fais ça et j'ai eu la ristourne à chaque coup. Après il ne faut pas avoir peur de donner son numéro de CB en direct à la personne car ils ne donnent pas le code de réduction par téléphone (il doit s'agir d'un compte générique qu'ils ne divulguent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voit à 649€ aujourd'hui , donc depuis vos post d'hier il aurait prit 66€ en un jour ? Oo

Oui... :( Et, il n'est plus sur le site de Grosbill !

Phone and phone: ça me fait peur... Ils ont une réputation épouvantable ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...