Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

Je viens de le voir à 430€ ici : http://www.monclick....-android---.htm

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Offre intéressante que j'ai vue à partir de Pixmania. Je ne sais pas ce qu'il en est de la fiabilité du site (bonnes notes sur Pixmania) mais la maison mère semble être italienne, et je me demande s'il n'y a pas de grandes chances d'avoir un téléphone import d'Italie, et donc une ODR non applicable (et quid de la garantie ?)

Sans ODR c'est une offre qui se tient avec l'offre Orange (509 € + 10 € d'abonnement, à résilier le premier mois, et 100€ remboursés par orange)... Reste à voir les éventuels divers frais de port.

Modifié par fourmi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monclick c'est clairement comme sur pixmania par monclick des italiens donc pas d'ODR

Sans ODR c'est une offre qui se tient avec l'offre Orange (509 € + 10 € d'abonnement, à résilier le premier mois, et 100€ remboursés par orange)... Reste à voir les éventuels divers frais de port.

sauf que c'est un forfait RSA donc a moins que tu en soit beneficiaire c'est mort je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu radical comme point de vue. Il semble que tu n’aies pas eu la tienne mais il ne faut pas faire d'une minorité une généralité. On est d'ailleurs plusieurs ici à avoir eu la nôtre.

Même si je comprends que ce qui t'arrive puisse être dur à avaler encore une fois on ne peut pas (à mon humble avis) être si radical et tenir les propos que tu tiens.

je suis désoler, mais quand l'ont participe a ce genre d'opération, il faut prendre en compte que pas mal de demande ne sont pas prise en compte, regarde un peu sur google , tu verras que suis loin d'etre un cas isolé

pour ma part FACILITY sont des escros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je comprends pas comment on peut aller jusqu'a aller en justice, samsung fait une offre de remboursement, une offre..un bonus quoi non ? un bonus c'est en plus...de la a raler (ok c'est pas cool de ne pas avoir 100€ en plus, [color=red]jsuis[/color] d'accord) et de poursuivre samsung en justice...surtout que si on part de la, aller payer un avocat reviendra 10x plus cher que l'offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis encore dans l'attente depuis début mars et que je ne stresse pas, j'avoue que je ne comprends pas ton commentaire clem7800.

Samsung fait la promo de son téléphone en offrant 100 €. Ne pas assurer que l'ensemble de ses clients va recevoir ce remboursement, c'est de la publicité mensongère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désoler, mais quand l'ont participe a ce genre d'opération, il faut prendre en compte que pas mal de demande ne sont pas prise en compte, regarde un peu sur google , tu verras que suis loin d'etre un cas isolé

pour ma part FACILITY sont des escros

Pour que les choses soient clairs j'ai pas d'action chez Samsung et je me fous honnêtement de ce qu'on peut dire d'eux.

Il faut simplement savoir que certains ont été payés (dont moi) donc dire aux gens qu'ils peuvent s'assoir sur l'ODR est complètement faux.

Sache cependant que traiter une personne ou une société d'escroc est clairement de la diffamation. Il faut faire attention au propos que l'on peut tenir, surtout sur un forum aussi fréquenté que FrAndroid.

Pour info :

"Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou

à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est

une diffamation." Art. 29, L. 29 juillet 1881.

Je souhaite en tout cas à tous ceux qui attendent leur ODR de la recevoir au plus vite. Faites respecter vos droits, mais faites le intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je comprends pas comment on peut aller jusqu'a aller en justice, samsung fait une offre de remboursement, une offre..un bonus quoi non ? un bonus c'est en plus...de la a raler (ok c'est pas cool de ne pas avoir 100€ en plus, [color=red]jsuis[/color] d'accord) et de poursuivre samsung en justice...surtout que si on part de la, aller payer un avocat reviendra 10x plus cher que l'offre...

ce n'est pas un bonus puisque l'odr tenais compte du prix réel en boutique, l'odr a baisser de 50 euro, comme par hazard la plupart des revendeurs ont baisser le prix de revente

en france le galaxy note etait plus chére que en allemagne par exemple , d'ailleur pas mal de personnes l'ont acheter en allemagne, pourquoi parsque en france ont préfére faire des ODR bidon

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les choses soient clairs j'ai pas d'action chez Samsung et je me fous honnêtement de ce qu'on peut dire d'eux.

Il faut simplement savoir que certains ont été payés (dont moi) donc dire aux gens qu'ils peuvent s'assoir sur l'ODR est complètement faux.

Sache cependant que traiter une personne ou une société d'escroc est clairement de la diffamation. Il faut faire attention au propos que l'on peut tenir, surtout sur un forum aussi fréquenté que FrAndroid.

Pour info :

Je souhaite en tout cas à tous ceux qui attendent leur ODR de la recevoir au plus vite. Faites respecter vos droits, mais faites le intelligemment.

justement le but de la manoeuvre est de faire de la mauvaise pub a samsung , certe il y'en as qui sont rembourser, mais beaucoup d'autres ne le sont pas , et il faut le signaler quand ont achéte un téléphone a 600 euro.

comme je l'ai déja dit, juste par curiosité , tape odr facilty sur google et tu verras le nombres de plaintes et ceci depuis 2009

FACILITY s'est engagé a régler 100 euro sous 10 semaines maximum, pour ma part cela fait 4 mois qu'il ont le dossier

si j'avais sut j'aurais acheter mon telephone chez amazon.de ......

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monclick c'est clairement comme sur pixmania par monclick des italiens donc pas d'ODR

sauf que c'est un forfait RSA donc a moins que tu en soit beneficiaire c'est mort je crois...

Exact, je n'avais pas fait attention.

Reste donc Sosh a 469 € + 10 € de forfait et ODR samsung à 50 €, ce qui rend équivalent à Monclick ou Phone and Phone à 478 € - 50 € ODR (j'ai entendu de tous les avis aussi sur cette boutique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement le but de la manoeuvre est de faire de la mauvaise pub a samsung , certe il y'en as qui sont rembourser, mais beaucoup d'autres ne le sont pas , et il faut le signaler quand ont achéte un téléphone a 600 euro.

comme je l'ai déja dit, juste par curiosité , tape odr facilty sur google et tu verras le nombres de plaintes et ceci depuis 2009

FACILITY s'est engagé a régler 100 euro sous 10 semaines maximum, pour ma part cela fait 4 mois qu'il ont le dossier

si j'avais sut j'aurais acheter mon telephone chez amazon.de ......

Faire de la mauvaise pub est une chose, prétendre que les gens n'auront pas leur remboursement en est une autre.

De plus dans l'autre sujet tu indiques avoir envoyé ton courrier le 16 janvier, ça fait donc 3 mois et pas 4 comme tu le dis. Une dernière chose, Samsung s'était engagé à rembourser l'ODR sous 10 semaines après la date butoir (31 janvier).

Ils sont effectivement en retard d'une semaine environ, pas plus. J'ose espérer qu'une boite avec cette envergure aura l'intelligence de remplir ses engagements et je doute pas une seconde que 99% des gens qui comme toi ont envoyé leurs papiers entre le premier et le 15 janvier auront sous peu leur remboursement.

Sur ce mots ce débat n'a rien à faire dans ce sujet, arrêtons de le polluer et que ceux qui veulent en discuter aillent le faire dans celui de l'ODR.

Merci

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...