Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

Mon tel a bien etait expedier sans demande de justificatif d'hab par paypal y'a pas de demande si on a un statue verifier.

Ahhh j'ai hate de recevoir la bete en plus elle est stock mm un GSIII fait pas le poid lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut couper, oui il vaut mieux prendre une photo avant envoi.

Perso, mon dossier a été envoyé début mars, ils ont donc théoriquement jusqu'à mi mai pour me rembourser les 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune chance. Il est bien précisé que le téléphone doit être acheté en France.

Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.
Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GNote recu !

Pas besoin de decouper le code barre, un double est dans la boite !

Le code barre commence par 806... soit Italie !

La notice est en italien, la langue par defaut est l'italien, la version du micrologiciel donnée par KIES est : PDA:LB1/PHONE:LB1/CSC:KL1 (ITV)

C'est la version Android 2.3.6

Voila

Modifié par iconiaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GNote recu !

Pas besoin de decouper le code barre, un double est dans la boite !

Le code barre commence par 806... soit Italie !

La notice est en italien, la langue par defaut est l'italien, la version du micrologiciel donnée par KIES est : PDA:LB1/PHONE:LB1/CSC:KL1 (ITV)

C'est la version Android 2.3.6

Voila

tu vas tenter l'ODR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai le suivi DHL et y'a marquer destinataire absent lors de la livraison quel bande de mito j'ai pas bouger de la journée et j'ai rien ds la boite au lettre grr. Il on intere a vraiment venir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau dispo chez monclick.fr a 429euros les gars. Si vous voulez tenter l'odr j'ai donner des indications ds la section dedier pr qu'il y est plus de chance que ca passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et l'ai pris chez SFR hier :)

Plusieurs remboursements, et un casque Marshall avec micro @ 30€ au lieu de 99...

Je pense que c'est pas mal :D

Sinon : belle bete ! Quand j'ai repris mon Spica, j'ai cru qu'il manquait un bout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...