Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

il y a plus de stock sur amazon.de faut attendre 2 à 3 semaine

Aaaaaaaahhhhh !!!! :emo_im_lips_are_sealed: C'est pas de bol vraiment ...

Reste plus que Top Achat à 479€ avec une microSD de 16Go et la livraison relais gratuite :lol:

Je viens de trouver le SGN sur www.meilleurmobile.com pour 476€ avec une garantie 2ans !!! A voir :P

Modifié par Aurelink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite me procurer le Galaxy Note prochainement. Un ami m'a parlé de la technique du remboursement de la difference.

Le Galaxy Note coute 479€ chez RDC

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4854177-Samsung-Galaxy-NOTE-Dark-Blue.htm

Le prix affiché sur PhoneAndPhone est 387 € (ODR 100€ incluse)

http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/Galaxy-Note/1-71408-telephone-portable-Samsung-Galaxy-Note.html

Meme reference, meme couleur.

RDC rembourse la difference si on trouve le meme produit moins cher sur un site web français.

RDC va croire que le prix est reellemerrnt moins cher.

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/services/satisfaction-client.html

Apres m'etre fait rembourser 94€ (479-387=94€) par RDC je me fait rembourser 100€ par Samsung (ODR)

479-194= 286€

Galaxy note pour 286€! Ca me parait tordu quand meme ! ...

Je sais pas si la technique marche par contre.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour le remboursement de la différence sur le SGN de RDC cela ne fonctionnera pas, la valeur du téléphone à 387€ est comme tu l'as mentionné, déjà déduite de l'ODR et quand tu vas pour payer ton SGN qui est dans ton panier tu remarque que tu dois payer 487€ et qu'il faut remplir le formulaire de Samsung pour avoir droit à l'ODR de 100€ !!!

RDC le sait certainement ça ! Après à toi de voir si tu veux tenter le coup mais sincèrement je doute que ça passe !

Modifié par Aurelink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de tomber sur un article qui parlait des clones du galaxy note notamement le N8000 ! Il a l'air d'être aussi fonctionnel que le note...est ce que quelqu'un en a déjà tenu un en vrai ? Parce que quand je compare les prix, vraiment si le clone tourne aussi bien que le note, ça fout un coup de froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je profite du post de Ladypotsy

pour en savoir plus sur l'attaque des clones

comme dit dans la partie sciphone,geekphone...,je vais devoir me separer de mon S2,et l'envie de tester la taille au dessus me tente

mais y'a tellement de modeles (on comprend ceux qui partent chez apple,1modele et c'est plié...m'enfin...^^)

j'hesite entre hdc galaxy note,hdc galaxy s3,haipai x710d

...

si toutefois des utilisateurs DU note,ont eu la possibilité de tester un clone ;) ,tout en restant objectif question prix/perfs etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je voudrais acheter un galaxy note reconditionné chez orange, pensez vous que l'ODR samsung -100€ puisse être validé avec un produit reconditionné, mais surtout est ce qu'il y aura le code barre sur le coffret du mobile .???

Besoin de retour d'expérience svp!!

Merci d'avance ^_^

Danyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Tiens en parlant de ça, quelqu'un a reçu son remboursement sur l'ODR été 100€ de Samsung?

J’apparais même pas dans leur database quand je cherche mon dossier, j'ai pourtant envoyé le dossier et ils l'ont bien reçu (recommandé)

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...