Aller au contenu

[Résolue] MIUI et 3G non reconnue


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un gros problème avec mon Galaxy S sous MIUI et la 3G, en fait je n'arrive plus à m'y connecter.

J'ai installé la MIUI ( version US dev 1.11.4 + Kernel Glitch V12 ) depuis presque 1 mois, tout se passe très bien et ma connexion 3G fonctionnait parfaitement, j'ai fait ensuite 2 mises à jour OTA tout fonctionner encore parfaitement.

J'ai décidé il y a 3 jours d'installer une MIUI Modifiée, la connection 3G se fait mais je n'arrive pas à naviguer, je supprime l'APN et je le reconfigure mais rien n'y fait, je n'ai ni firewall ni proxy ni quoique ce soit. Plusieurs essaies, rien.

Je décide de retourner vers la MIUI officielle, mais là la 3G n'est plus reconnue, je reconfigure l'APN, rien.

Je décide de voir avec la Stock Rom et là la 3G refonctionne et je navigue sur le net sans problème.

Je réinstalle la MIUI encore une fois, pouf la 3G est partie.

J'ai éffectué ces opérations 3 ou 4 fois, et j'obtiens le même résultat. Ce que je ne comprends pas c'est que la 1ère fois où j'ai installé la MIUI la 3G était reconnue mais plus maintenant.

Quelq'un a une réponse svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que je suis du Maroc et donc c'est Maroc Télécom ^^

Mais comme je le dis ce n'est pas un problème d'APN puisque sur la stock rom je rentre les paramètres et je me connecte sans souçi, le problème n’apparaît que lorsque je mets la MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paramètres cités sur Galaxy-team sont pour les clés usb 3G, pour les clients mobiles ( genre smartphones ) ce n'est pas la même chose. Lorsque j'étais sur la Stock rom je les ai copiés et je les ai entrés sur la MIUI, mais ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ça remarche :lol:

En fait, j'ai reflashé la stock rom, reflashé le CF-root ET ( ce que je ne faisais pas avant ) formatter le data, datadata, cache et system depuis le recovery, je réinstalle la MIUI et hop la 3G remarche :emo_im_kissing:

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...