sacha0501 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonsoir, Mon portable ayant bug 2 fois (pour une raison inconnus) j'aimerais trouver une application qui permetrai de sauvegarder les icônes présent dans un dossier pour les remettre en cas de bug. Car lorsque mon tel à bug, les appli qui étaient sur la carte sd ce sont retrouver à la fin des "pages" (lorsqu'on clique sur les 4 carrés au milieu-bas du tel) et celle qui étaient dans des dossiers sur le burreau on été supprimer du dossier. J'ai un SE mini pro no root. merci d'avance :P PS : vous savez comment faire, si c'est possible, pour éviter que lorsqu'on sort des "pages" ou il y a les appli elle reviennent au tout début ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Tu peux mettre les applis buggé sur la 1ere page en cliquant sur la fleche en bas a gauche et choisissant "récemment installé" sa permet de remettre rapidement les applis Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha0501 Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Ah ouai que j'suis c.. Des fois xd j'y avais même pas penser alors que je l'avais vu ça. Si non un de vos mini (pro) à déjà bugue comme moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Au tout début oui avec la rom orange. Et quand je suis passé en nu, pas encore eu ce bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.