Aller au contenu

Galaxy S2 | écran vert à l'inclinaison


Recommended Posts

parce que je pense que quand tu parle d'écran vert, ils s'attendent a un truc très très vert, genre Matrix, chose qu'ils n'ont pas sur le tél. Moi aussi j'ai cet effet quand je regarde lécran sur les côté ou par le bas. Mais l'effet s'estompe selon le niveau de luminosité. Plus la luminosité de l'écran est basse, plus l'effet vert se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'i4, tu dirais un dessin, le contraste et la liminosité ne change pas.

Voici une vidéo que j'ai fais, le problème c'est que l'appareil recorrige la teinte en permanence. Mais lorsque j'incline bien, on voit que le blanc s’assombrit et passe un peu au vert.

En réalité, on obtient ce résultat à l’œil nu en inclinant beaucoup moins fort et beaucoup plus vert... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Tu viens de découvrir l'angle mort du SGS 2 xD

Effectivement, c'est un problème qui se trouve sur n'importe quel téléphone même l'iPhone qui s'assombrit lorsque l'on incline le téléphone légèrement sur les côtés. Selon les écrans et les constructeurs le problème ressort de différentes manières et pour le SGS 2 c'est ce léger assombrissement verdâtre ;)

Mais sincèrement pas d'inquiétude à avoir vu que c'est extrêmement léger car tu es l'une des très rares personnes à l'avoir remarqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'iPhone 4 sous les yeux et ton problème sur SGS 2 existe aussi sur le téléphone d'Apple mais au lieu d'être verdâtre c'est gris. D'ailleurs selon les tests et comparatifs (ce que je confirme) cet effet assombrissement est plus flagrant sur iPhone 4 que sur SGS 2.

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais pas sur le miens, je te le garanti, j'ai les deux devant les yeux...

J'en suis vraiment navré pour toi mais je ne peux pas plus t'aider dans tous les cas. Ca me parait être un défaut vraiment minime et comme je te l'ai dis très rare sont les personnes ayant fait attention à ce détail mais maintenant si tu t'arrête à ça pour préférer l'iPhone 4 au SGS 2 alors je ne vois pas trop pourquoi tu t'en ais acheté un...

Personnellement je n'irai pas plus loin dans la conversation puisque je ne suis pas du tout branché Apple (la pomme c'est comme pour Adam et Eve : c'est le mal ! xD) et pourtant j'adore les pommes ^^ mais tout ce que je peux te conseiller pour te réconcilier avec ton achat est de le retourner en boutique et de voir si ça le fait avec un autre neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur le GS2 car je voulais sortir de la Pomme que je ne peux plus sentir de près comme de loin avec sa politique de vérouillage. Je suis d'ailleurs ultra satisfait d'Android, je suis donc un peu deg avec ce "problème" d'écran...

J'ai pu en tester 3, un qui a 1 an, l'autre 6 mois et le dernier quelques jours.

Le plus vieux a ce problème mais plus minime et en inclinant beaucoup plus, le second intermédiaire et le plus récent, comme le miens, très vert et ce à partir d'une très très faible inclinaison :(

Modifié par damdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...