Aller au contenu

[TUTO] [Android] Régler le problème de CarteSD montée en ReadOnly


GauthierBenat

Recommended Posts

Rapide réponse à haitem :

Ce problème revient régulièrement chez moi et chez ma mère, Pourtant j'ai beau parcourir plein de forum pas de solution. Dernière fois ou c'est apparue c'est quand j'ai migré une application sur la SD avec la rom conerstone.

Depuis je suis sur la build 31 de AOPK et là aucun problème même après avoir bouger beaucoup d'application vers la SD.

Ce problème est assez étrange et très rare visiblement, je me demande si cela ne vient pas d'une application qui fait buguer le système. On pourrait comparer les applications installées pour confirmer (j'en ai autour de 150).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ElReV31, j'ai résolu le problème en rebasculant les applis sur la partition système et tout est revenu a la normal, mais du coup je suis limite a saturation de la mémoire , j'ai même essayer d'augmenter la partition système sous CWM mais ça ma générer une erreur, je possède plus de 230 applis, je pense comme toi que ça doit venir d'une des applis qui une fois déplacer sur la SD pose problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...