Jump to content
small

Point d'accès wifi préféré ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de désigner un point d'accès wifi préféré.

En effet, quand j'active le wifi, le point d'accès choisi est aléatoire : un coup c'est le mon point d'accès perso freebox, un coup c'est le freewifi. J'aimerai bien que lorsque j'active le wifi ce soit toujours mon SSID perso qui soit choisi quand je suis chez moi.

Existe-t-il une application qui gèrerai ça ?

HTC hero non rooté (...pour le moment)

Bonjour,

J'ai fait un petit truc au niveau du wifi, pas ce que vous cherchez mais je pourrais le faire.

J ' ai 2 borne wifi chez moi, et je voulais que quand je me déplace, mon tel se connecte sur le plus fort .

J'ai donc fait une appli qui détecte le déplacement du tel , et 30 sec apres, change de borne si nécessaire.

Je peux rajouter la possibilité, au contraire, de ne pas changer et de se connecter toujours sur la meme.

Dites si ca vous interesse.

a plus

salut moi je cherche une appli dans le meme style c'est a dire

je suis abonné chez sfr en FAI et j'aimerais que mon telephone quand je part par exemple en ville et qu'il trouve un sfr public, qu'il se connecte automatiquement sans taper loggin et mot pass mais quand je rentre wifi de ma box compliquer peut etre tous ca :(