Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

Salut NANO8K2

Peut-tu me dire ou ce trouve le lien pour télécharger la beta 8 de lord parce que j'ai beau chercher meme sur le site XDA,je ne trouve pas.

Merci

Certainement la : http://forum.xda-dev...419&postcount=3

trouvé depuis son profil xda : http://forum.xda-dev...r.php?u=1184673 via le lien "ICS build links"

Cordialement,

Polohb.

Modifié par polohb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même un build 8.2 qui rajoute la torche, l'usb pour autre système que linux et de nouveau drivers audio :D

La torche était déjà dans ses dernières builds, il l'avait juste oublié pour celle là.

@yaboom75 Il faut toujours flasher le kernel avec! (Apres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette rom !!! je l'utilise depuis la beta 4 , j'ai en plus flasher le build 8.2 de Lord .

Elle marche nikel ( tt sauf l'appareil photo :-) , autonomie environ 1 jour et demi en utilisant sms, net, musique et avec la luminosité au max.

Pour ceux qui doute encore de sa stabilité, je peux vous affirmé qu'elle tourne très bien

j'aime beaucoup le mode voiture très complet, personnalisable et pratique !!!

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Ca y'est je me suis décidé à installer cette Rom qui semble plutôt stable pour le moment.

J'ai deux petites questions pour les "anciens".

Dans le barre de notification, est il possible de choisir le mode d'affiche du niveau de batterie ? (je préfère avoir un pourcentage qu'une icone pas très lisible)

Est il possible de désactiver le retour clavier ?

Merci a tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...