Aller au contenu

[TUTO] Root du Samsung Galaxy Nexus


luigi

Recommended Posts

Ouai le soucis c'est que toi ou moi ou tout ceux qui ont l'habitude de bidouiller comprennent le tuto, pour les autres peut être un peu moins mais bon si ils ont des doutes ils demandent, nous sommes la pour ça, on les ferras pas payer bien cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) C'etait juste parce-que je n'avais pas le souvenir que quand je l'avait fait sur mon HTC Desire le wipe avait eu lieu. Mais bon, chaque appareil ses differences:)

Me reste plus qu'a deballer mon precieux ce soir :)

A votre avis je peut lancer le root avant meme que le first boot ait eu lieu?

Modifié par Bewlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste a copier ta "sdcard" sur ton pc, et apres l'avoir rooté, remettre le tout dedans

edit: ca sauvegardera pas tout, les données des applications ne seront pas toute sauvegardée, mais c'est deja ca.

en sachant que des que tu seras root, titanium backup (ou autres) pourra sauvegarder les données de tes appli.

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi

Bah ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à déverrouiller le bootloader sans soucis...

Mais la je viens de re-tester et toujours pareil : "waiting for device"...

je l'ai prend ou les drivers pour linux? parce que moi j'ai ceux que tu as fourni en première page du post

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toujours le même waiting for device dans le terminal...

Te casse pas la tête Luigi, je passerai chez des pote qui ont leurs pc sous Windows au pire... j'ai fouillé un chouilla sur XDA mais je n'ai rien trouvé...

Ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi comme je le dit plus haut à déverrouiller le bootloader mais la ça ne passe pas du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...