Aller au contenu

Promo chez RDC: le xperia play a 148,90€ ;)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Actuellement j'ai un Sony Ericsson w810i (oui c'est vieux :P) et je comptais me prendre le Xperia Play. La "manette" m'intéresse énormément et le prix sur Rue du commerce (150€) est vraiment sympa je trouve. Par contre je me demandais deux choses :

- Actuellement j'ai une carte SIM Orange Mobicarte (sans abonnement donc je met juste 10€ tout les 6 mois pour la garder active :P). Le XPERIA PLAY vendu sur Rue du commerce accepte cette carte ? Ou faut-il forcement le prendre avec un abonnement ?

- Sera t'il compatible avec les carte SIM FREE qui devrait arrivées prochainement ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Chaque téléphone (normalement) vendu sur ce genre de site sont débloqué. J'avais pris mon Play sur CDiscount cet été, avec un abonnement Bouygue (que j'ai viré), et il m'est arrivé débloqué.

Donc oui, il devrait être capable de supporte une sim de n'importe quel opérateur.

Néanmoins, à un prix comme celui-ci, le téléphone doit obligatoirement être vendu avec un abonnement, et donc le téléphone nu doit être vendu bien plus cher, vérifie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le téléphone qui va bientot arriver.

A ce prix c'est vraiment bête de passer à coté.

Comme j'avais un ancien portable et que le monde de la téléphonie ne me passionne pas, j'ai beaucoup de retard à rattraper...

Néanmoins, à un prix comme celui-ci, le téléphone doit obligatoirement être vendu avec un abonnement, et donc le téléphone nu doit être vendu bien plus cher, vérifie bien.

c'est son prix nu, y'a juste une ODR en ce moment de 100€ (ça mettra surement 6 mois à marcher, mais c'est bon à prendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais payé 229€ en abonnement sur 1 an en Juillet :( Heureusement avec une ODR de 100€ aussi, du coup à 129€ ^^ (2 mois pour le remboursement par contre!)

Pour un téléphone avec un vrai TouchPad, un hardware encore très bon (Shadow Gun est l'exemple parfait), il a encore de beaux mois devant lui vu son "petit" prix :)

Surtout avec l'overclock pour de futurs jeux ^^ Le score de la puce graphique Adreno 205 O/C à 1.4GHz est équivalent avec le Mali du Galaxy S2 O/C à 1.5GHz sur mon Play, donc je me fais pas de soucis.

Modifié par Magni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je plains les mecs qui essayent de les revendre alors qu'ils l'ont payé une fortune. "

Sur le bon coin il tourne d'occasion à 250€/350€ :P

c'est normal, mais ils doivent etre deg...

La je l'achète car c'est un prix canon! et il ne sera jamais moins cher.

Pour l'overclocking, on a les mêmes contraintes que sur un pc? c'est risqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'O/C, ce n'est pas risqué jusqu'à environ 1.4GHz comme dit sur mon Tuto (pour certains aucun soucis jusqu'à 1.6GHz), également d'après tout les retours aussi.

Après, tu peux aussi, comme moi, vu que ça se modifie en 2sec via SetCPU, le laisser à 1.0GHz, et je le monte à 1.4 que uniquement quand je vais naviguer/jouer, sinon pour sms/appel ça ne sert à rien de le laisser à 1.4, si ce n'est descendre la batterie plus vite inutilement !

Modifié par Magni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléphone reçu, testé et approuvé.

Bien plus petit que je ne l'imaginais à lire les tests.

Il fait effectivement plastoc, surtout la trappe arriere (carrément minable je trouve).

J'ai un peu de mal avec toutes les fonctions, mais ça reste intuitif. L'écran est superbe.

La je fais une mise à jour, j'espère qu'une fois faite, il démarrera plus vite et n'aura plus ses vilains artéfacts sur les videos... (pourtant celles d'origines)

Franchement mon ancien tel (le LG viewty) me convenais formidablement; tant en finition qu'en solidité (la batterie tiens comme au 1er jour et il à 2 ans et demi); mais la le bon en avant est carrément gigantesque. sauf sur la finition...

Modifié par moitib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la trappe arrière est complétement galère en plus à ouvrir ... Pas terrible :emo_im_undecided:

Sinon effectivement, après la maj en 2.3.4 (c'est surtout la 2.3.3 qui le fait en fait), le démarrage est carrément plus rapide ;)

Perso ça fait des années que je commande sur RdC, et j'ai toujours été entièrement satisfait d'eux, surtout les délais de livraison ... Jamais vu aussi rapide, et sur chaque commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apres la mise à jour, telephone bien plus rapide. et tout marche à merveille.

Tout les sites par correspondance ont des soucis, je les ai tous fait et j'ai eu des pb avec chacun! RDC y compris.

Le pire est sans aucun doute Cdiscount. quand tu as un soucis faut vraiment pas compter sur eux.

J'avais acheté une carte graphique et j'ai reçu une carte équivalente de marque inconnue... bon j'ai rien dit, mais elle ne marchait pas...

avec beaucoup de galère j'ai réussi à les contacter et... ils m'ont dit, "vous avez une liste des constructeurs sur le site, vous vous débrouillez avec eux"

charmant...

et bien sûr nulle trace de ce constructeur. pour 30€ la carte j'ai laissé tombé, ça m'avais déjà couté une fortune en appel lol

RDC, PIXMANIA, MISTERGOODDEAL, topachat, et même dealextreme :divers pb (colis perdus, objets non dispo etc) et j'ai toujours eu gain de cause, même si aucun geste commercial n'a été donné malgres mes demandes...

J'ai raté un cadeau de noel l'an passé à cause de RDC, qui à tardé à me renvoyer un colis perdu (que j'ai pu annuler au final), notion particulière à mistergooddeal qui m'a immediatement renvoyé un colis qui c'était aussi perdu. (pas de remise contre signature, je soupçonne le facteur de tirer les colis)

Bref un site 100% fiable ça existe pas. RDC est pas pire qu'un autre.

Modifié par moitib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se battre avec eux pour qu'il te donne raison... quand t'as raison. finalement ils vont me remboursé ça fait une semaine que je me plaint en même temps :D. et puis avant cela j'ai toujours était satisfait aussi mais bon quand ça te tombe dessus c'est pas qu'un peu !

topachat rdc clust et alapage c'est pareil ! J'éviterai de commandé sur l'un de ces sites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...