Aller au contenu

GPS avec coordonnées


desspil

Recommended Posts

Salut à toute la communauté,

Je pratique le Géocaching et je suis à la recherche d'une appli GPS qui permet d'entrer les coordonnées précises d'un point et le Gps se charge d'établir l'itinéraire.

J'ai testé l'appli officielle Géocaching où il est possible d'entrer les coordonnées d'un point mais aucun itinéraire n'est établi.

Si quelqu'un a connaissance d'une appli qui fait le boulot, je suis preneur !

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

le must pour le géocaching :

C:Geo c'est gratuit, et encore mieux que l'appli officielle

à coupler avec Locus, qui permet de télécharger des maps pour les utiliser en off-line ainsi qu'avec GCC et GCtools ( et j'utilise encore navigon pour me rendre au plus près de la cache )

avec ça, le géocaching sera un vrai bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu de temps pour tout bien maîtriser, mais une fois ces outils bien pris en main, c' est un vrai plaisir.

Dans c: geo, clique sur n'importe, entre très coordonnées, puis avec la touche menu de ton téléphone, fait afficher carte, puis appuie encore une fois sur la touche menu, et choisis navigation, à partir de la tu peux choisir ton logiciel de navigation... ( google navigation, navigon, etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...