Aller au contenu

Problème de démarrage avec mon ZTE BLADE


Recommended Posts

je suis habitue a activer le recovery. avant pour faire le backup je rentrais dans le recovery sans probleme. j'ai bien appuye ca puis j'ai mis power et j ai maintenu la touche vol bas pendant plus de 3 mn mais toujours la meme chose, rien ne se passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton GEN1 qui ne l'était pas alors, pas le choix si tu es certain du MD5 ....

A partir du moment où le TPT passe mal, c'est que tu as buggué quelque part .... et que ça sent le pâté !

Enléve la batterie, ne la remet pas et raccorde le téléphone par le cordon usb sur l'ordinateur et dis-nous ce qu'il se passe (à vue de nez, la même chose .... mais sait-on jamais ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas en a croire mes yeux ca na pa marché, pourtant j'ai suivi les instructions minutieusement. ca montre le texte qui defile puis l'ancien robot vert celui par defaut du portable passe et repasse. croyez vous que ca en ai fini pour mon portable?

et si j'essaye une rom d'origine orange par tpt ca a au moins 90% de chance de marcher non? si vous connaissez une rom qui est compatible avec mon modele dites moi. sinon svp envoyait moi le lien de la rom d'origine orange tpt, peut etre que ca a plus de chance de marcher!

Modifié par fayeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que ce soit Orange ou pas ne changera strictement rien, le TPT ne passe pas, il ne passera jamais. Tu as bel et bien planté ton téléphone depuis longtemps déjà mais à quel moment, seul toi serais capable de le dire.

Tu n'as aucun choix, tu DOIS booter sur le recovery, custom ou officiel, on s'en tape mais il va VRAIMENT falloir te remettre en question.

D'ailleurs, c'est bien simple, demande à quelqu'un d'autre de faire cette manipulation que je t'ai déjà demandé de faire mais qu'il est IMPOSSIBLE qu'elle ne fonctionne pas (de toute façon, tu n'as pas le choix, ton téléphone sera refusé au SAV, donc à toi de te secouer un minimum. Quand on n'y arrive pas, il faut juste faire différemment). Inutile de faire une démonstration (les mauvaises habitudes sont les plus facile à faire reproduire), fais-lui juste lire:

  • Retirer la batterie
  • écraser le bouton Volume - (et quand je dis écraser, c'est ECRASER !!!!!!!!!!!!!!)
  • sans relâcher quoique ce soit (jusqu'à mort d'homme ! :P ), raccorder le cordon usb sur l'ordinateur puis sur le téléphone et patienter ...... encore et encore sans rien relâcher.
  • Si au bout de 2 minutes , tu as encore l'Android en boucle -> poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...