Aller au contenu

[Résolu] Rom enigma


Recommended Posts

Yo,

Avant toutes choses, laisse moi te rappeller quelques petites règles.

1/ Quand on commence un post pour une question, ou quoique ce soit d'ailleurs, on dit bonjour ou bonsoir.

2/ On respecte et répond CORRECTEMENT et POLIMENT, a contribué au post (en l'occurrence, je parle de Yvory). Surtout, si ce dernier, est plus ancien que soi (grade) !

Voilà.

Et pour le zip d'installation Recovery de la ROM, que tu cherches, je pense que, en ayant réfléchis, tu aurais pu comprendre que la RC6/S1, n'est encore qu'a l'etat expérimentale ! Donc pas de Zip Recovery !

Infos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1213347

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça arrangera le fait, que la prochaine fois, tu seras plus poli. Même pas bonjour, ni rien, et quand on te propose une réponse, monsieur n'est pas des plus poli...

Comme dirais mon camarade de classe : "T'as du culot, toi !".

Sur ce, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mec c est QUOI TON PROBLEME personne n a demandé ta réflexion il arrive souvent qu on ecris sans toute fois réaliser les dimention que celles ci peuvent prendre...j essais juste d arranger les choses en m excusant c est tout il ta rien dmandé yvory Stp fiche mw la paix mec avec ta moralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yvory Mais, il n'y a pas de quoi, mon ami !

Le problème, c'est que tu n'as pas été correct, et que tu n'as pas respecté certaines règles, voilà tout.

Je te fais une remarque, tu la prends comme tu veux, c'est plus mon problème. Mais en attendant, tu respectes les règles, et les autres membres, point.

Va rager ailleurs, ou je te signale aux modérateurs.

@Augustin : :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...