Aller au contenu

Clavier HTC_IME mod fermeture forcée


showtime

Recommended Posts

Bonjour,

je suis recemment passé sous Moldovan Mile-High Mountain Pie pour passer le cap des 2.3.

Aucun grand soucis à signaler si ce n'est que je ne peux plus utiliser mon clavier préféré !

J'ai toujours utilisié le clavie HTC_IME mod , j'ai alors voulu l'installer sur cette rom. Après pas mal de problème dès le départ ( fermeture forcée de l'application) j'ai réussi à l'utiliser pendant quelques jours jusqu'à se que je redémarre mon télphone hier soir .

Depuis je ne peux plus utiliser ce clavier qui se ferme en boucle, j'ai testé plusieurs version de l'application qui sont censées corriger ce problème, mais rien n'a faire la bête n'en veut plus !

Qulqu'un aurait-t-il rencontré ce problème ou aurait une solution ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir showtime,

je viens d'installer la version que je t'ai donné plus haut. Elle fonctionne bien. Reboot et elle fonctionne toujours aussi bien.

Si tu as la même rom que moi, un full wipe devrait corriger ton problème vu qu'on est sur le même support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé de cassé l'ambiance à nouveau ....

J'ai fait un full Wipe, redémarré le tél, rom fraîche, rien d'installé dessus, je me suis rendu compte que le clavier était installé d'origine sur la rom....

J'ai donc activer le clavier, ouvert les sms pour essayer .... Fermeture soudaine de l'application HTC_IME mod... :angry: <_<

Entre temps, j'ai cassé la dalle tactile de mon blade ! Au top je vous dit... Maintenant j'hésite, garde mon blade et le refaire ou passer au skate... J'ai juste peur des dimensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...