Aller au contenu

Redémarage de sense intenpestif


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis peu sur mon desire Z.

Lorsque je sors de certaines applications, j'ai l'impression que l'interface sense est shootée puis reboot (ça dure pas très longtemps, une dizaine de seconde, mais à la longue, c'est gênant...) En gros, l'écran passe noir, une seconde ou deux, le logo HTC vert sur fond blanc, le petit logo de chargement sur fond d'écran grisé et hop, l'interface revient...

Quelqu'un a déjà vu ça?

Merci d'avance

Pétère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en ROM stock?

Pas rooté...

D'après ce que tu dis, c'est bien des reboot de sense. Plutôt que de savoir s'où ça vuient, tu va surtout ête cnantonné à essayer de faire disparaître ce défaut...

Moi, cela m'arrivait entre les ouvertures fermetures de clavier, sous les anciennes versions.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé lorsque j'étais en rom stock, depuis la mise à jour Gingerbread. Il n'y a pas de solution au problème, que je sache... La mise à jour est blindée de bugs, dans l'ensemble.

Les seules solutions sont de downgrader en 2.2, voire de rooter complètement le mobile et de passer sous ROM Custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème. J'ai fini par faire avec. Je crois que Sense a un peu de mal avec les interfaces bien remplies, pleines de widgets et de raccourcis d'application. Généralement, le problème ne se pose pas lorsque les écrans sont peu remplis. Mais évidemment, on perd alors tout l'intérêt! En espérant que ce genre de choses soit corrigé dans les prochaines versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'avais cherché à le rooter mais j'avais pas trouvé de méthode qui fonctionnait. ça a changé peut être depuis le temps?

http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/HTC_Desire_Z:_Firmware_Downgrade_(Gingerbread)

Voilà le lien pour downgrader puis rooter ton Desire Z. La méthode suppose un downgrade, donc sauvegarde bien toutes tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...