Aller au contenu

[Aide] Thème Xperia ARC [RÉSOLU]


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier j'essaye d'installer un thème sur mon xperia Arc, mais j'ai un problème, quand j'installe tout les fichiers dans le dossier système etc ... quand je reboot, il commence a se reboot tout seul, il revient directement a l'écran " Sony Ericsson " , du coup je suis obligé de lui faire un Hard Reset. J'ai essayer deux fois avec le même thèmes mais ça me fait la même chose, c'est le thème " HoneyComb Style 1.0 " que j'ai trouver sur le forum de XDA, je ne sais si le problème vient du thème ou de mon téléphone, mais je ne souhaite pas le refaire car j'en ai marre de faire des Hard Reset..

Si vous avez réponse a ma question:

Le problème vient-il du thème ou de mon mobile ?

Quelqu'un pourrait-il me faire un petit tutoriel détaillé de comment installer un thème, peut être que j'ai louper une étape.

Je suis à la dernière version du firmware officiel: 4.0.2.A.0.42 : version 2.3.4 d'android.

Mon mobile il est bien rooté

Merci par avance de vos futurs réponses.

Modifié par Falcko75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de ta réponse rapide.

Donc, bah je télécharge le fichier j'mets tout les fichiers (SystemUI.apk ; SemcGenericUxpRes.apk ; framework-res.apk ; bootanimation.zip ) a la racine de ma carte SD.

Ensuite sur mon Arc, je vais sur l'application Root Explorer j'déplace tout les fichiers dans le dossier system a la racine de mon téléphone, je modifie un par un les permissions des fichiers que j'ai mit dans system et je déplace:

- SystemUI.apk dans " App "

- SemcGenericUxpRes.apk & framework-res.apk dans " Framework "

- Bootanimation.zip dans " Media "

Ensuite je reboot mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça refait la même chose ...

J'ai plus qu'à refaire encore un Hard Reset ..

EDIT: Oui c'est bien comme ça.

En tout cas merci d'avoir accorder ton temps pour mon problème c'est gentil de ta part

Modifié par Falcko75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver le sujet sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1147262

si c'est bien celui ci que tu essaye de mettre-->> il n'est pas compatible avec le firmware .42 (regarde les post en fin de sujet)

l'auteur n'as pas fais de suivi depuis AOUT dommage :(

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...