Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD™ 6.0.0


Recommended Posts

galaxynexus2.png

Lien du sujet officiel :

http://rootzwiki.com...-ics-legendary/

Détails de la rom:

Fully optimized and tweaked

ROOT (SU + SuperUser Permissions - Thanks to ChainsDD)

Unsecured boot.img

Newest BusyBox

RAM optimizations

Speed optimizations

SD Card speed tweak

Data, cache and system partitions mounting tweaks

Battery auto-calibration script (Thanks to seo)

Bloatware applications removed

All system applications updated to latest available

Zipaligned (Improved RAM management)

Zipalign on boot (for user applications on data partition)

Fully de-odexed

init.d scripts (BusyBox run-parts) support

Signatures hack

Excellent battery life!

Device partitions mounted & formatted as fast EXT4 with many optimizations and EXT4 alignment

You can replace Samsung boot animation with any custom boot animation

Support almost 24h a day

...and many more!

Changelog:

[*]6.0.0Re-based using latest Android 4.1.1 update JRO03C

SuperSu updated to latest 0.93

Google Play (Android Market) updated to latest 3.7.13

Restored default YouTube player

Dropbox updated to latest 2.1.6

Other minor changes and fixes

Pré-requis:

- Un Samsung Galaxy Nexus rooter, voir http://forum.frandro...g-galaxy-nexus/ .

- Avoir le Recovery d'installer.

Comment l'installer:

- Téléchargez la rom et la mettre dans la mémoire du téléphone.

- Redémarrez le téléphone sur le Recovery ( Volume bas + Power ).

- Dans le Recovery faire un full wipe ( Wipe Data, Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache )

- Selectionnez Install zip from SD Card puis Choose zip from SD Card.

- Choisir le fichier de la rom et flashez le.

Téléchargements:

- 6.0.0: http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-Galaxy_Nexus_GSM_6.0.0.zip

- Firmware Package ( Radio + Bootloader ) à mettre à la racine de la SD et dans le Recovery faire Aplly Update.zip from SDCARD: http://goo.gl/Upf6y

- Super Wipe Lite: http://tinyurl.com/d3adqlq

/!\ Si vous venez d'une autre rom, Full Wipe OBLIGATOIRE !!!!

/!\ Pensez à faire une sauvegarde de vos donner avant de flasher sinon vous perdrez tout.

/!\ A faire à vos risques et périls, personne ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaises manipulations de votre part.

Remerciement: Tout revient à Mike et sa team.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Android Revolution HD est passé en 1.3.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361348

Android Revolution HD 1.3.0 --- release date: 1 December 2011 ---

  • GSM version based on official Samsung ITL41F firmware
  • LTE version based on official Samsung IFL10C firmaware
  • Stock kernel with volume-fix
  • Google Maps updated to latest 6.0.0
  • Other minor changes and fixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi ^^ je suis assez nouveau dans le domaine Android et à par ma Cyanogen sur mon HP touchpad je suis en train de découvrir un nouveau monde avec beaucoup plus de possibilités que chez les croqueurs de pommes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. Vu qu'il n y a pas de SD. Si on fait un full wipe on supprime tout, donc les fichiers de la rom ? Je comprends pas bien là, y a différentes partitions dont des inaccessibles ?

Une autre question : Imaginons que je veuille installer la Rom HD CouinCouin x.x, je vais sur le bootloader, je full wipe, je flash.... Puis je me rends compte que la rom est merdique et que le téléphone ne démarre pas (bootloop) (je n'ai plus qu'accès au bootloader). Avant on pouvait sortir la Sd et y mettre une nouvelle Rom pour reflasher le téléphone... Mais maintenant que faire ? On jette le téléphone ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je pourrais pas te dire comment ça ce passe, vue que j'ai pas encore le mien j'ai pas pu voir comment ça fonctionnait et j'ai toujours.

Faudrait que quelqu'un qui a un Nexus S nous dise comment ça ce passe mais il y a forcement une partie de la mémoire qui est pas toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire téléphone est en gros séparée en deux sans que ça soit perceptible, tout ce dont tu as accès en USB c'est l'équivalent d'une mémoire externe.

Le wipe ne la formate pas, seulement les applications, données système et applications etc ...

Sinon, j'imagine que c'est toujours pareil dans CWM recovery tu as une option pour monter le téléphone a ton PC et avoir accès a la mémoire pour y transférer des fichiers, roms etc ...

De toute façon tu fais toujours un Nandroid Backup avant de wiper pour une nouvelle rom.

je dis ça selon mon expérience du Nexus S, j'ai pas encore le Galaxy Nexus

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire téléphone est en gros séparée en deux sans que ça soit perceptible, tout ce dont tu as accès en USB c'est l'équivalent d'une mémoire externe.

Le wipe ne la formate pas, seulement les applications, données système et applications etc ...

Sinon, j'imagine que c'est toujours pareil dans CWM recovery tu as une option pour monter le téléphone a ton PC et avoir accès a la mémoire pour y transférer des fichiers, roms etc ...

De toute façon tu fais toujours un Nandroid Backup avant de wiper pour une nouvelle rom.

je dis ça selon mon expérience du Nexus S, j'ai pas encore le Galaxy Nexus

Hello, donc le full wipe ne touche pas à la mémoire externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...