Aller au contenu

Mise à jour puis tablette qui bloque écran démarrage


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai reçu ma tablette Acer Iconia Tab A500 hier. Je l'ai mise en service aujourd'hui et lors de la configuration, on m'a proposé de télécharger une mise à jour. C'est ce que j'ai fait. Ma tablette a redémarré puis a redémarré sur l'écran de démarrage "Acer" avec un message en haut à gauche recovery kernel image. Vu que ma tablette ne réagissait plus, j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton power et je l'ai rallumée. Depuis, elle bloque sur l'écran de démarrage "Acer" et ne va pas plus loin. J'ai essayé à 3 reprises, en vain.

Que faire ?

Merci pour votre aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens à peine de "poster" un message à peine différent. Personne ne t'a répondu ? As-tu eu des indications par ailleurs (ton SAV, ACER... ?).

Je ne suis pas à ton stade mais juste avant (lis mon "topic" en haut de liste).

Postes qq-chose si tu as du nouveau (j'essaie de mon côté de joindre le SAV de PULSAT).

Merci - Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'indiquais dans mon post, après contact avec ACER, qui a conseillé une manip' vraiment bizarre en vain, on m'a finalement conseillé RESET puis de chercher dans l'avenir les MAJ directement sur le site ACER/téléchargements/kernel .. si cela peut aider... cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai exactement le même souci suite à une MAJ de la table A501 reçu de SFR. Au bout d'une heure d'utilisation, la tablette m'indique une MAJ disponible. Je confirme l'installation. Le package se charge, la tablette redémarre (branchée au secteur pour éviter tout problème) et lors du déploiement du package.... Triangle Android... Et depuis blocage au logo ACER.

J'ai tout tenté : Reset, recovery... Rien n'y fait la tablette reste coincé au logo...

Avez-vous des suggestions à me faire pour m'en sortir ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon faisant suite à d'autres pbs ayant suivi celui-ci (écran figé x fois, difficultés connexions), ACER a repris en SAV. Je tiens à signaler leur rapidité de réaction, pour une fois, on n'a pas l'impression d'être trop une pomme...

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour une mise à jour système il faut brancher la tablette sur secteur (être sur que la batterie soit bien chargée) et poser la tablette sur un support stable et ne pas toucher à la tablette durant toute la mise à jour (durée maxi 10 mn pour version 3.1 à 3.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...