Aller au contenu

Spica cyanogen planté sur droid bleu après utilisation titanium backup


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier j'ai installé cyanogenmod alpha 8.4 de l' italien, ( tout est parfait aucun problème).

N' arrivant pas à supprimer l' application facebook, j' ai donc installé busybox et titanium backup.

Je lance la suppression forcée de facebook avec titanium et LA gros bug:

le téléphone est censé redémarrer mais il reste bloqué sur le droid bleu dans la flaque d' eau avec la barre de progression.

Pas moyen de l' allumer correctement sauf en mode recovery.

"reboot to system" " reboot to recovery" "shut down" rien ne fonctionne et il reste coincé sur le robot bleu. :o

Que dois- je faire?

Merci beaucoup d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dois- je faire?

Déjà, poster au bon endroit :P Genre dans la section "Aide, question&Co"

Dans un premier temps, tu peux tenter un Wipe dalvik cache + reboot.

Si ça ne marche pas, tu tentes de réinstaller ta ROM + Wipe dalvik Cache + reboot (ça va ré-installer les applis que tu venais de désinstaller par contre...)

Et si avec tout ça tu n'y arrives pas, tu vas devoir passer par un Wipe Data cache (factory reset). Mais bien entendu, ça effaceras tout ce qu'il y a sur ton téléphone et le remettras à zéro... Généralement, ça règle 98% des problèmes quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci pour vos réponses,

bon Wipe dalvik Cache + reboot ne fonctionne pas ca reste bloqué sur le droid bleu encore.

Alors j' ai lancé wipe data cache Wipe Data cache (factory reset), ensuite j' ai fais leave recovery , puis reboot to system et il reste encore bloqué au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rien a fonctionné, enlever la batterie ca donne la même chose,

je viens de flasher i5700_LK2-08_PDA.tar j' arrive sur " welcome to gt i 5700 et je ne peux même pas m'enregistrer avec gmail car le clavier n' apparait pas! et si j' attends trop le tel revient sur le logo cyanogenmod 7 avec la flèche qui tourne puis " welcome to gt i5700.

aie aie aie

bon c'est ok j' ai simplement fais "skip" mais je n' ai toujours pas le clavier O.o et il redémarre tout seul

le clavier est re là donc je continue et je réinstalle cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...