Aller au contenu

Problème détection Kies/Odin/SD


Recommended Posts

Hello les gens.

Certains ont lu mon sujet sur la transition Android-WP7, et en ont déduit que j'avais troqué mon magnifique SGS contre un non moins magnifique Optimus 7.

J'ai donc viré les programmes liés (Kies, Odin etc..), et décidé de faire un jouli cadeau de Nowel à ma frangine, en avance, parce que son portable est en train de rendre l'âme.

Sauf que, pas de bol, je lui avais laissé le portable en CM7.5, et, touchant un peu à tout, elle a dû me virer un fichier, et il ne boot plus.

J'arrive toujours à accéder au Recovery et au Download, mais même après réinstallation des drivers et de Kies, il n'est pas reconnu au niveau de la SD ni de Odin.

Du coup, je ne peux pas faire grand chose.. Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore un enchaînement d'échecs aujourd'hui.

Tout essayé, même de réinstaller la version de Kies que j'avais avant de tout supprimer, rien, que daaaalle.

Drivers pareil, les reboots servent à rien (Détecté ni en Recovery, ni en Download, ni en allumé). J'ai bien tenté de mettre une nouvelle ROM sur la carte MicroSD, mais j'arrive pas à y accéder depuis le recovery..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à flasher une MIUI ou une CM7 (même base), mais toujours aucune détection de la SD.

La solution serait de réussir à repasser en ROM Stock sans passer par Odin, juste en SD.

Rectification.

Mirâââââcle, ma SD est détectée après un flash en MIUI. Je teste avec Odin dans la foulée les zamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème qu'à moitié résolu. La SD est détectée sans trop de problèmes, mais toujours pas en mode Download et Odin.. Donc possible de flasher en CM/MIUI/Custom ICS, mais toujours pas en Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un autre ordi?

En tant qu'étudiant boursier, je pense pas avoir les moyens d'avoir plusieurs ordis. Et, ne connaissant personne d'autre ayant un SGS..

Excuse moi mais je ne te demande pas ça non plus..une connaissance..un voisin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, à 2h du matin j'avais un peu mal interprété.

Bref, toujours pas réglé le problème. J'arrive à booter sans problème, mais toujours impossible de retourner à une ROM Stock, vu qu'Odin détecte que dalle. Et la SD n'est pas non plus détectée en Recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SD même plus détectée sous MIUI.

Quelqu'un pour m'aider avec mon presse-papiers de luxe?

Merci ><

EDIT: Même tenté le flash à l'arrache, flasher une stock en recovery (détectée sur la SD externe), mais rien n'y fait, je reste bloqué à l'image du kernel Platypus (impossible d'en flasher un autre, ils sont pas détectés sur la SD ext.), et ça repart en bootloop.

Je retourne en MIUI et je continue à galérer :)

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...