Aller au contenu

Hésite pour le Defy +


Recommended Posts

Salut à tous ! J'hésite à prendre le Defy +, j'hésite, je remplis le formulaire au cas où si jamais vous avez mieux à me conseiller.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait (bloqué)

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€ (avec un forfait bloqué)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

(disons qu'à partir de 3.5 pouces ça me convient)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de gadget, Facebook, Musique&Vidéo, ainsi que des jeux, le web (un peu)

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

être assez puissant pour faire tourner les jeux, doit posséder android et doit être en 2.3 minimum :)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Pas spécialement, Motorola mais le Defy + m'attire, d'autant plus que motorola a été racheté par google. (et je crois qu'il est possible de contourner le verouillage du bootloader avec celui-ci)

Pour la communauté, je pense qu'il n'y en a qu'une petite, étant donné qu'il est nouveau ^_^

Voila c'est à peu près tout, merci d'avance pour votre aide !!!

Modifié par Maxword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux rester dans cette tranche de prix prend un Kyno V!

Defy+: Bootloader bloqué, pas de mise a jour, pas de camera frontale, pas de HDMI ... 269€

Kyno: Bootloader debloqué/able, Ice Cream Sandwich ;), Camera frontale (Skype etc...), HDMI (films sur ta télé etc...) ... 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kyno est un telephone "basique" mais avec TOUT pour lui (camera frontale, mise a jour ICS, HDMI, etc etc...)

Le Ray est plus petit, pas de HDMI, mais il a tout le reste et est tres (TRES) bien fini... un peu plus cher que le Kyno je crois.

pour résumé, le Kyno c'est LE bon plan de tous les androphones actuels et le Ray c'est la beauté et la finission mais le port HDMI disparait :/

PS: 'est un peu comme pour le Arc, il est bien mieux que le Kyno sur plusieurs points comme la finesse, l'écran, ...

mais le prix de tout ca n'est pas l'HDMI comme pour le Ray mais la camera frontale :/

Donc bon voila le Kyno n'a rien de fou fou physiquement c'est vrai mais au moins en n'ayant pas cherché l'impossible physiquement avec lui au moins ils ont pu tout mettre.

Modifié par Widget
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais heureusement mdr ;) ! Parce que le Kyno est très bien ça c'est certain mais aucun téléphone n'est aussi solide que le defy à part peut être ça quoi :

http://mea.nokia.com/support-fr/support-fr/nokia-5140i#

Mais bon là c'est plus la même catégorie ^^ ! Et puis le defy+ en 2.3 n'est pas du tout dégueulasse il est même bien et aura peut-être une mise à jour officielle vers ICS (c'est pas sur du tout alors que le kyno c'est sur) !

En gros tu es soigneux --> Kyno et tu n'es pas soigneux --> defy+.

Mais sache que ceux sont 2 très bons téléphones qui sont les "meilleurs" dans leurs gamme de prix !

Modifié par surfeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il est pas incassable mais bon j'aimerais bien voir la gu***** du kyno après avoir pris un bain, avoir été enterré dans du sable, le laisser dans sa poche avec ses clés de voiture et avoir fait une 10aines de chutes ^^ ! Parce que le defy après avoir fait tout ça il fonctionne toujours parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est un peu de la mauvaise foi mdr là... Le corning gorilla Glass est fait pour résister aux chûtes jusqu'à 1m50 je crois pas pour être jeté du 5 ème étage... C'est clair que si je prends mon defy et que je le jette d'en haut d'un immeuble il va pas rester grand chose mais je me pose la question quand aux autres mobiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, grâce à vos avis je me suis décidé, je vais m'orienter vers le Xperia Kyno. Cependant, je recherche un forfait qui ne dépasserait pas les 25 euros, avec SMS illimité vers tout les opérateurs 24/24 7/7 et 1h d'appels, mais il y a beaucoup de forfaits, et je ne sais pas lequel choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...