Aller au contenu

camera/photo nexus s :( versus galaxy S :) , les différences ?


Recommended Posts

Bonjour.

Auparavant je possédais un Galaxy S. Puis je l'ai vendu pour acheter un Nexus S pour la partie NFC.

Mais voila la claque: l'appareil photo est du Nexus S est vraiment pourri par rapport à son jumeau. Il me semblait que c'était le même matériel pour les 2 portables ??

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est niveau matériel que le NS ne peut pas filmer en 720p ! Je crois que ce sujet à déjà était abordé dans un ancien post. Pour souvenir quelqu'un avait donné un lien par rapport au site qui désosse les mobiles. Il y avait un photo qui montrait l'appareil à photo, où l'on pouvait voir qu'il n'y avait la puce nécessaire pour filmer en 720p. Si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, filmer pour moi est secondaire. Mon propos portait surtout sur la photographie. Comme l'as précisé Lapinfourbe d'aprés un post sur XDA ce n'est pas le même matériel.

Existe t'il un moyen d'obtenir un réglage plus fin des paramètres de l’appareil photo ? application tierce (j'utilise Camera ZOom fx, mais je suis pas satisfait.

PS: voici le lien XDA :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877913

Pas de 720p possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est perfectible mais pourtant très correcte en extérieur.

La vidéo me suffit pour un usage "de l'instant".

On aimerait bien tous avoir l'appareil miraculeux, mais tout est affaire de compromis, dans la telephonie comme dans le reste de la vie.

Mon Nexus S est globalement pour moi le meilleur smartphone que j'ai eu.

Peut-être le Galaxy Nexus sera-t-il encore meilleur, mais on aura la chance d'avoir une vague idée sans débourser un centime avec ICS... et ça, c'est cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus s n'est pas le meilleur photophone mais il est correct quand meme, j'avais un desire avant qui lui est censé filmé en 720p et bien je dois dire que je sais ou il y a du 720p sur ce mobile car en mettant tout les reglages au taquet j'ai jamais eu des video excellentes.

Alors apres que le nexus s ne filme pas 720p je pense pas que ce soit si grave car il est quand dans la moyenne pour l apn et au dessus de beaucoup d'autres niveau fluidité de l'os...je rejoins les avis des autres tout est affaire de compromis, d'ailleurs si je ne dis pas de connerie je crois que le galaxy S1 n'a pas de flash alors que le nexus s oui....hehe :P et toc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand tu vois les paramètres de l'APN de Samsung et le système natif d'Android, y'a pas photo (désolé ce n'est pas un jeu de mot). On peu seulement lui reprocher de ne pas avoir le module 720p. Après le reste, c'est du logiciel et Google se veut assez pauvre du côté option APN.

Le Nexus a quand même bien des avantages derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...