Aller au contenu

informations sur les mises à jour


Recommended Posts

bonsoir à tous.

J'ai appris récemment que ice cream sandwich ne gèrerait pas dès sa sortie, voir même après,

la gestion du flash étant donné qu'adobe va suivre sur html5..

possédant une galaxy tab 10;1 ainsi qu'un samsung galaxy note, j'ai entendu dire que pour ce dernier, une mise à jour vers ice cream sandwich serait disponible;

Il s'avère que je ne souhaite pas effectuer celle-ci, ayant connu par le passé l'expérience de la navigation sans flash grâce à Windows mobile, je ne veux pas revivre ça.

Actuellement il m'a proposé une "maj" que j'ai téléchargé mais pas encore installé.

Comment peut on savoir quelles sont les modifications qui vont être ajoutés?

et comment être sûr que celle-ci ne sera pas android 4?

merci pour votre aide.

ps: je n'ai pu écrire ce post avec ma tab android? normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, Flash existera sur Android 4, ça a été confirmé. Son futur est juste plus incertain sur la future version majeure. Dans tous les cas, le portage et le bidouillage sera toujours possible, donc Flash restera un moment encore sur nos appareils.

Ceci dit, Apple a abandonné le flash, Microsoft abandonne le flash (dans Windows 8 et IE10), Google abandonne le flash... Je pense qu'on peut considérer que Flash va tout simplement disparaître d'ici quelques années, donc ce n'est pas si grave, surtout quand on voit l'envolée de l'HTML5 qui vient remplacer Flash tout en apportant son lot d'améliorations et de fluidité (parce qu'il faut bien reconnaître que Flash est effectivement lourd).

Pas de soucis donc dans un futur proche, ICS aura le Flash.

Par contre, la MàJ qui t'es proposé n'est très probablement pas Android 4.0, voir même très sûrement pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette prompte réponse;

il me semble avoir vu sur clubic, que la gestion du flash ne serait pas opérationnelle dès la sortie?

cependant y a t-il un moyen ou un site afin de connaître les modifications apportés par une mise à jour?

Lors de la vérification de la maj disponible, la seule information que j'ai pu avoir, c'est le mot "fumo"?

en cherchant un peu, j'ai trouvé cela:http://fr.wikipedia.org/wiki/FUMO

rien de bien informel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...