Aller au contenu

Mise a jour 3.2.1 Acer A100


Ozra

Recommended Posts

A tu installé la mise a jour que proposai xda? si oui normal que tu l'est pas. sinon a tu activé ton wifi

non j attend de savoir si c est reellement une mise a jour officiel en suivant ce post, car comme j ai la tablette depuis hier

je craint de faire une connerie et de la bricker :emo_im_lips_are_sealed:

aussi non je suis connecter de longue en wifi sur ma freebox,pas de soucis a ce niveau la

quand au tuto pour rooter la tablette,il faut uniquement telecharger par la tablette et il ne faut pas

utiliser de pc ?????

bon ca y est passage en 3.2.1 avec l update XDA :)

bon apres ma mise a jour ,j ai plus acces a ma freebox et je ne peux plus utiliser le wifi :(

voila j aurai du attendre une mise a jour fiable,car maintenant la tablette ne sert plus a rien

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promit je vous donne la manip que j'ai utilisé pour repassé en 3.2

A utilisé avec précaution, ne pas utilisé si vous ete déjà en 3.2 !!!

Si vous n'avez toujours rien c'est que votre tablette n'est surement pas dans le lot qui doit être mis a jours donc merci de ne pas utilisé cette méthode sous risque de briker ou rendre votre système instable

Passé de Acer_A100_2.001.01_COM_GEN2 (3.2.1) a (3.2)

A ne pas utilisé sur la dernière mise a jour

sur 2.007.01 ou 2.007.04 ou 1.014.08

Ne pas installé c'est mise a jour sur la version canal+ Acer_A100_1.032.01_EMEA_CUS1FR

Merci de lire tout les sujet avant d'installé une mise a jour manuellement !!!!!!!!!!!!

1. télécharger Acer_A100_1.014.08_COM_GEN1 (3.2) ici

2. mettre le fichier update.zip sur la carte sd externe

3. Eteindre la tablette et brancher la sur secteur !!!!

4. Maintenir enfoncé le bouton VOLUME MOINS + le bouton POWER

5. En haut a gauche devrait s'afficher du texte montrant que le menu recovery va se lancer...

6. Relâcher les deux boutons.

7. Android avec des engrenages en mouvement ainsi qu'une barre de progression devrait apparaitre....

8. Patienter......

9. La barre de progression devrait se stopper nette a environ 85%.

Ne PANIQUER PAS et SURTOUT NE PAS ETEINDRE OU REDEMARRER LA TABLETTE SOUS RISQUE DE BRICK

10. La barre de progression devrait se compléter au bout de deux minutes et redémarrera automatiquement

11. La tablette sera bloqué sur l’écran "androïde" durant 3 a 5 minutes, ne pas paniquer et patienter....le démarrage commencera par la suite.

12. Vous pouvez maintenant crier de joie, vous êtes en 3.2 Pour vous en rassurer, vous pouvez toujours vérifier dans "Paramètres" > "A propos de la tablette" puis crier de joie.... enfin a vous de voir

13.Je recommanderais de faire un reset factory si vous avez sauvegarder vos applis d'abord avant faire les mise a jours

Par contre ci vous n'avez pas reçu de mise a jour ne réinstalle pas celle xda et attendez de la recevoir officiellement via

la mise a jours automatique

la patience est la plus grande des vertus..

Cette méthode peux comporté des risques !!!!!!!!!!!!!!!

pour les futures mise a jours

( mes bon je pense pas car j'ai pu faire les 2 nouvelles mise a jours sans problème )

Modifié par Steventek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu me sauve la vie,je viens de le reflasher en 3.2 et ma freebox est a nouveau reconnu :P

par contre je bidouille plus rien jusqu a la sortie d une mise a jour officiel de Acer France

par contre ou est ce qu on va pour recuperer ces 2 fameuses mise a jour,car je vais dans les parametres

et mise a jour du systeme et la tablette me dit que tout est a jour..........

Modifié par kangoo06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis allée trop vite lors des mise a jours il fallait que je les récupères les 2mise a jours crypté dans le dossiers /cache/fota_dn/ avant installé la 2.007.01 et faire la même chose pour la 2.007.04 car après chaque mise a jours le cache est vidé

Modifié par Steventek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez toujours rien c'est que votre tablette n'est surement pas dans le lot qui doit être mis a jours donc merci de ne pas utilisé cette méthode sous risque de briker ou rendre votre système instable ma tablette fait parti du lot qui est sorti en octobre.

Modifié par Steventek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...