Aller au contenu

refuser mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir mon htc desire s, et je suis fan :)

J'ai aujourd'hui dans ma barre de notification un icone de mise à jour, et en le déroulant, une entrée "cliquer ici pour faire la mise à jour système" ou quelque chose comme ça...

Comme j'ai lu qu'il pouvait y avoir qq problèmes avec la nouvelle mise à jour (sense 3.0) et que je suis bien avec la version courant, j'aimerai refuser la mise à jour.

Mais j'ai peur qu'en cliquant, l'installation débute... est-ce qu'il y a [color=red]qd[/color] même un message de confirmation ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai vu, les bugs ont eu lieu sur de "vieux" HTC (c'est comme un Windows, au bout d'un moment, ça n'est plus ça), le tien est tout neuf, si tu dois reseter ton téléphone, ça devrait être assez court :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la mise à jour apporte un vrai plus à ce téléphone. Et comme il est neuf, il vaut mieux la faire maintenant tu risques beaucoup moins de soucis. Nous sommes plusieurs a avoir des petites merdouilles, mais effectivement, c'est très probablement dû au fait que les systèmes aient beaucoup tournés (et donc petits bugs à droite à gauches).

Puis au pire, si ya des petits soucis. Tu flashes ton téléphones avec la dernière ROM officielle et tout repart à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai pas trop envie de me prendre la tête à flasher le téléphone pour le moment... Un plus à ce téléphone, hormis un nouveau look sense 3.0 (peut être un peu lourd d'ailleurs pour le téléphone...) qu'y a-t-il de plus ?

Tu as mise à jour ton DS Gniark ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour n'est pas obligatoire effectivement mais c'est sensé apporter une meilleure expérience au smartphone. Il n'y a pas 80% de téléphones qui crachent après cette mise à jour, m'enfin, il y a toujours un risque que ça merdouille.

Pour le côté lourd, je vois pas en quoi. Il démarre peut être un peu plus lentement (lors d'un vrai démarrage pas en fast boot) mais sinon, il est fluide et très agréable.

A toi de voir, de toutes façons on va pas te convaincre de le faire ou non. Si t'as pas envie de te prendre la tête ne l'installe pas puis voilà ;) L'avantage quand on ne fait pas les choses, c'est qu'on ne sait pas ce qu'on rate donc c'est pas gênant ;)

Perso, rien que pour Sense 3, pas moyen que je reparte en arrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mise à jour ton DS Gniark ?

Yep :)

j'avais un peu les boules de le faire (en voyant les autres posts) puis je me suis quand même lancé et ok problème.

mon avis : tu as la chance d'avoir un téléphone quasi neuf donc tu es (pour moi) le cas type où la maj doit bien se passer (pas de pollutions par des applis ou options mis en place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...