Aller au contenu

Galaxy Ace Bloqué après sauvegarde Rom


Recommended Posts

Bonjour, voilà, je suis nouveau dans le monde d'Android et donc hier j'ai suivi un tuto pour rooter et flasher sa rom, tout se passe bien pour le root, je clique sur effectuer une sauvegarde de la Rom et la plus rien! Ecran Noir, telephone eteint, impossible de l'allumer :'( j'ai essayé tout plein de méthode mais rien à faire...

HELP ME PLEASE :)

Merci :D

je précise que j'ai utiliser le logiciel rom manager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce logiciel a justement fait des dégâts a mon SGA... Tu aurais du faire plutôt une sauvegarde via le CWM car Rom Manager n'inspire pas vraiment confiance. Moi j'ai pas vraiment eu le même problème que toi, il démarrait après le plantage mais j'étais obligé de le flasher car rien ne fonctionnait.

Essaye d'enlever la batterie et de la remettre, parfois quand mon phone plante, il s'allume pas jusqu'à que j'enleve et remette la batterie.

Sinon essaye d'allumer le phone avec les touches Accueil+Volume bas+Verouiller pour flasher (j'imagine que t'as déjà essayé)

Sinon essaye de le démarrer en recovery Accueil+Verouiller (ça aussi je suppose)

Sinon bah... Je sais pas encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème juste tout a l'heure après avoir "raté" un flash d'une rom opérateur. Normalement tu devrais avoir accès au mode download de la façon suivante:

Tu enlève la batterie, tu appuie et maintiens les boutons volume bas + home + verouiller en même temps et tu met la batterie en gardant ces boutons appuyés et normalement le "Download" apparait assez rapidement. Après tu connais la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, jai le meme probleme et impossible de le rallumer meme avec un hard reset ou quoi que se soit je suis bien embetté

ps: moi c'etais en reformattant ma carte sd avec rom manager ... mon tel est bon pour la casse ^^

--->Meme Frandroid ne peut pas trouver de solution ??? je crois que le tel va allais direct en garantie mais vont t-il voir qu'il était rooté mais javais pas encore mis de rom ? Je venais de le rooté et javais que superuser en plus ..

Modifié par quentin2613
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...